MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ?

56 ans Toulouse 1076
Ceux de Taillissime ne sont plus en rupture de stock, je viens d'en commander et apparemment toutes les tailles sont à nouveau dispo ! :D
40 ans Bruxelles 7458
Ca va vous sembler dingue mais...
Chez décathlon, ils vendent des collants noirs qui, en xxl, font totalement effet legging sur moi (taille 52). :D
Bon moi je n'aime pas ça, je les mets pour ne pas avoir froid sous mes jupes donc on ne les voit pas mais vous pouvez toujours y jeter un oeil. ;)
Ca coute 7euros si ma mémoire est bonne (et c'est en coton, bonne qualité qui tient bien au lavage).
Bon évidemment y a une petite marque sur le dessus mais suffit de porter autre chose qu'un soutien-gorge pour qu'on ne la voit pas. ;)
C
43 ans isère 4146
pourriez vous mettre le lien de celui de taillissime
merci
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai commandé le legging to Torrid donc je vous dirai ce que ça donne quand je le reçois. Celui de Taillissime à l'air bien mais apparement il n'est pas vendu en Belgique.
56 ans Toulouse 1076
Voici le lien pour le legging Taillissime, je crois que Big Beauty l'a acheté elle peut peut être nous renseigner sur la taille à prendre. Je crois qu'elle avait dit qu'il taille grand ? ;)

http://www.laredoute.f...&documentId=222306&single=true
47 ans in a Champagne glass... 8297
mariesara a écrit:
Voici le lien pour le legging Taillissime, je crois que Big Beauty l'a acheté elle peut peut être nous renseigner sur la taille à prendre. Je crois qu'elle avait dit qu'il taille grand ? ;)

http://www.laredoute.f...&documentId=222306&single=true


En effet je l'ai à double :mrgreen: et il taille plutot grand, mieux vaut prendre une taille en dessous.
43 ans Paris 14E 761
Je viens d'en acheter chez C&A, collection XL (pourtant je n'y trouve jamais rien), il y en a des courts et des longs, avec ou sans finition dentelle au bout. Je crois qu'il y en a jusqu'au 58. Perso j'ai pris un 48 alors que je m'habille en 52-54.

D.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
dariamarx a écrit:
Je viens d'en acheter chez C&A, collection XL (pourtant je n'y trouve jamais rien), il y en a des courts et des longs, avec ou sans finition dentelle au bout. Je crois qu'il y en a jusqu'au 58. Perso j'ai pris un 48 alors que je m'habille en 52-54.

D.



Faut que j'essaie d'aller chez c&a alors, avec finition dentelle ca m'intéresse. (en espérant qu'il y en ait ici, rien n'est moins sur)

Ils existent en plusieurs couleurs ?
43 ans Paris 14E 761
Je n'en ai vu qu'en noir :)


D.
41 ans Kenmare 5649
je m'en suis pris un chez m&s mode tout simple et un dentelle chez new look.... celui de new look est genial , mais taille grand j'ai pris du 46...
25680
Super j'irais y faire un tour.
Tu l'as trouvé à quel prix ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
dsl les filles finalement je ne l ai pas mis (le legging de la redoute, pas taillissime) hier mais auj OUI au bout de qlq heures je vous donne mon avis :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
dariamarx a écrit:
Je viens d'en acheter chez C&A, collection XL (pourtant je n'y trouve jamais rien), il y en a des courts et des longs, avec ou sans finition dentelle au bout. Je crois qu'il y en a jusqu'au 58. Perso j'ai pris un 48 alors que je m'habille en 52-54.

D.


Dans quel C&A as tu été?
41 ans Kenmare 5649
Anne a écrit:
Super j'irais y faire un tour.
Tu l'as trouvé à quel prix ?


celui de new look prix à 14, 90 , celui d"m&s mode j'ai un trou... dans les 20 euros je crois!
41 ans Kenmare 5649
Par contre mefiance à new look concernant les tailles...
je me suis pris entres autres un pantalon noir taille habituelle ( 52) sans l'essayer, trop heureuse de sa longueur de jambe....

2 fois trop grand :? heureusement j'ai une colegue adorable qui me l'a recoupée, selon elle j'aurais du prendre du 46-48... donc pour les leggins il faut à tout prix essayer ou on rique de se retrouver plus avec un bas de pyj qui poche au genoux qu'avec une tite chose juste moulante!!!! :P
B I U