MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de prise de poids depuis 1 an

1274
Hier , je suis allée voir pour la première fois une nutritionniste!
Après m'être fait mesurée de tous les cotés et avoir appris que je fais de la rétention d'eau  
(d'ailleurs, j'peu faire quoi pour que ça cesse), la madame m'a pesée!!!!!
Depuis un an (dernière consultation chez Mr Gygy), je n'ai pas pris un kilo!!!!! Bon, faut dire j'en ai déjà assez comme ça (au fait, si ça vous tente , j'peux vous en donner quelques uns!!!!!!).
Je suis bien contente car ces 4 dernières années, je prenaais environ 7 kg par an!!!!!
Maintenant que mon poids a enfin réussi à se stabiliser, je vais tenter de me débarasser de quelques kilos superflus (raison médicale oblige!).
Ce n'est pas un post ui fera avancer le schmilblik, mais je voulais juste le dire!!!!!
:!:
1274
:!:
54 ans 5519
Tu fais une RA ?
Pcq moi aussi, j'ai commencé il y a un an la RA, et je n'ai pas pris un gramme (ni perdu d'ailleurs :roll: ).
Et c'est une sacrée victoire pour moi aussi, qui prenait en moyenne 5 kgs par an...
Maintenant, je souhaite passer à la phase amaigrissement de la RA. Donc maintenant, je mange que quand mon ventre gargouille, et non plus quand je ressens une vague sensation de faim.
Voilà, j'espère que ça marchera, mais je suis déjà tellement contente de rien avoir pris en 1 an !!!!

J'espère que tout ira bien pour toi pour la suite, et que tu vas continuer comme ça !!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Je vous souhaite de continuer sur cette voie là les filles. j'espère que ma RA me permettra aussi de me stabiliser et de perdre par la suite, sinon, mes genoux vont me lâcher...


Bravo et bon courage pour la suite!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Félicitations pour ta stabilisation :D

Pour ta rétention d'eau, il faut que tu boives bien (de l'eau, hein ? pas de la picolette :lol: )
Moi, je prends pilosuryl (que tu achètes en pharmacie sans ordonnance) ça t'aide à éliminer l'eau en trop ;)
39 ans marseille 2582
malheureusement pour la rétention d'eau, il n'y a aps de médicament miracle... tant que tu les prend, tu ne fais plus de rétention, et le jour ou tu les arrete, en deux deux tu récupére l'eau perdue... :cry:
K
37 ans pyrénées orientales 73
Le problème que j'ai avec la rétention c'est que justement je buvais dans les sept litres d'eau par jour mais je n'éliminais pas du coup je suis allée à la pharmacie et je passais mon temps au toilette!! j'ai du arrêté le médicament car je suis étudiante et je ne peux pas s'en arrêt aller au toilette.
1274
non, les filles, je n'ai pas encore commencé ma RA! Je la débute la semaine prochaine (après résultat de l'adipogramme !).
Alors ma mission pour 2007, perdre un bon poids (car d'après mes analyses de sang : suite à un mauvais fonctionnement organique, je peux développer du diabète à moyen terme!).
Mais je pense que ça va pas être simple, mais je suis motivée!!!!!
Et va falloir refaire de la natation pour aider tout ça!


Le Pilosuryl : késako?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pylosuril, c'est un mélange de plantes (piloselle, phyllantus niruri) et d'alcool ( :shock: je viens de voir ça sur la notice, je n'y avais pas prêté attention avant)
Ce truc est sensé faciliter l'élimination rénale de l'eau. J'ai commencé il y a 3 jours. Je ne peux donc pas te dire si ça marche sur moi mais ma gygy m'a dit qu'il me fallait ça.
J'attends de voir ! :lol:
1274
c'est en flacon? Et sans ordonnance?
48 ans 10768
Lallye a écrit:
Pylosuril, c'est un mélange de plantes (piloselle, phyllantus niruri) et d'alcool ( :shock: je viens de voir ça sur la notice, je n'y avais pas prêté attention avant)

fais gaffe si tu conduis ;);)
54 ans 5519
Moi je fais de la rétention de gras, ça compte ?


Je sais, je :arrow: :mrgreen:
39 ans marseille 2582
melimelo92 a écrit:
Moi je fais de la rétention de gras, ça compte ?


Je sais, je :arrow: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle a écrit:
Lallye a écrit:
Pylosuril, c'est un mélange de plantes (piloselle, phyllantus niruri) et d'alcool ( :shock: je viens de voir ça sur la notice, je n'y avais pas prêté attention avant)

fais gaffe si tu conduis ;);)


M'en fiche, j'ai pas le permis ...Bourrée en métro, ça compte ? :mrgreen:

De toute façon, avec tous les médocs de liste 1 que je prends en ce moment, j'ai l'air d'une junkie. Alors de l'alcool en plus ou en moins, ça ne se verra pas :lol:
Lallye ou l'art de prendre une cuite avec des trucs contre la rétention d'eau et la bronchite :D
70 ans Charente Maritime 3080
Le pylosuryl, du moins sa version avant 2003, date où il a fait l'objet d'une mesure de retrait probisoire était très alcollise (en gros 1/3 d'alcool). A la dose où me l'avait préscrit un médecin (3 cuillère à soupe au petit déjeuner), c'était l'équivalent d'un bon verre de rouge à 12% le matin à jeun et 105 calories dues à l'alcool. Il a fait l'objet d'un retrait en l'attente de reformulation car l'alcoll utilisé était responsable d'accidents graves. Aucune idée de la composition actuelle du produit. Si quelqu'un a la pateince de lire l'ériquette...

Mais cette simple analyse du degré alcoolique a suffit à me détourner complètement de ce produit. Si on a besoin de médicament contre la rétention d'eau, autant que le médecin prescrice un véritable médicament. Mais une bonne lutte contre la rétention, c'est la marche, tout simplement. Donc, plutôt que de prendre le métro bourrée, sortir une ou deux stations avant...
B I U