MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de prise de poids depuis 1 an

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Maria123, je te recopie la notice ;)

Citation:
Piloselle 20,00 g
Phyllantus Niruri 3,00 g
Pour 100 g de solution buvable.
Titre alcoolique volumique de la solution : 25% V/V
autres composants : glycérol,  
éthanol à 96% V/V, caramel (E150), solution de saccharose à 67%, arôme orange 17G43, eau purifiée.


Plus bas, il y a marqué :
Citation:
Attention ! Ce médicament contient de l'alcool : le titre alcoolique de la solution est de 25% V/V soit 1g d'alcool par cuillère-mesure de 5 mL


D'après la gygy, je dois prendre 1 cuillère-mesure 3 fois par jour.
Là, j'ai arrêté car j'ai un autre traitement qu'il ne vaut mieux pas combiner.

Quant à la marche, j'en pratique beaucoup. Ce qui fait qu'aux jambes, la rétention d'eau est faible. Chez moi, ça se situe au niveau des bras :roll:
Il ne me reste donc plus qu'à marcher sur les mains :lol: :lol:
56 ans 14650
Ca veux dire que tu es haut de dessous du taux authorisé pour conduire non ?

C'est enorme 1gm par dose de produit - 3gm dans la journée. :shock:

Ou j'ai mal compris ? :?
71 ans Charente Maritime 3080
Pickles_Cat a écrit:
Ca veux dire que tu es haut de dessous du taux authorisé pour conduire non ?

C'est enorme 1gm par dose de produit - 3gm dans la journée. :shock:

Ou j'ai mal compris ? :?

Non, à la dose prescrite, on redescent à 1/4 de ballon par jour, puisque la cuillère dose est passée de 15 ml à 5 ml, et le titre de 33% à 25%. Rappel, un ballon (10 cl) de vin à 12° contient 12 g d'alcool par verre. 3 cuillères mesure contiennent 3g d'alcool. Visiblement, ils ont tenu compte de l'impact négatif qu'avait eu la constatation du taux fortement alcoolisé de la précedente préparation.

Pour tes bras, tu peux aussi essayer des massages légers, bras plutôt en l'air. C'est que j'essaie de faire en même tant que ma toillette.
56 ans 14650
maria123 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Ca veux dire que tu es haut de dessous du taux authorisé pour conduire non ?

C'est enorme 1gm par dose de produit - 3gm dans la journée. :shock:

Ou j'ai mal compris ? :?

Non, à la dose prescrite, on redescent à 1/4 de ballon par jour, puisque la cuillère dose est passée de 15 ml à 5 ml, et le titre de 33% à 25%. Rappel, un ballon (10 cl) de vin à 12° contient 12 g d'alcool par verre. 3 cuillères mesure contiennent 3g d'alcool. Visiblement, ils ont tenu compte de l'impact négatif qu'avait eu la constatation du taux fortement alcoolisé de la précedente préparation.

Pour tes bras, tu peux aussi essayer des massages légers, bras plutôt en l'air. C'est que j'essaie de faire en même tant que ma toillette.


Merci Maria,

Je me suis demandé car ca me paraissait bizzare ;)
B I U