MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Missy par Benoît Rivière, Hallain Paluku, et Svart

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Karen a écrit:
Dire que la lecture de Missy m’a touchée serait bien en dessous de la vérité…
L’histoire de cette « grosse » femme, récoltant les hourras et l’adoration  
des mâles en rut en faisant des strip tease dans un cabaret prend aux tripes, femme objet aux formes pleines, et qui pourtant se sent si vide.

... Lire la suite




:arrow: Missy par Benoît Rivière, Hallain Paluku, et Svart

Réagissez à cet article !
48 ans 17521
personne n'a lu "Missy" ?
L
42 ans 3913
Je l'ai lu des sa sortie... je suis une VIP :lol:

j'ai été profondément touché au creu de mon être par cette histoire... j'en ai pleuré toute les larmes de mon corps...
je me suis totalement identifié et j'ai été très influencé par cette lecture dans els jours qui ont suivi celle ci...
je n'ai pas "osé" rouvrir la BD depuis mais elle m'a transformé
48 ans 17521
on est pas que deux à l'avoir lu, quand même ? :-k
35 ans 1240
et comment on fait pour le commander??? hihihihi

Parce que j'y arrive pas et je trouve qu'il a l'air vraiment chouette! :D
48 ans 17521
patrick_l_etoile_de_mer a écrit:
et comment on fait pour le commander??? hihihihi

Parce que j'y arrive pas et je trouve qu'il a l'air vraiment chouette! :D


tu le trouves dans toutes les librairies... ou tu le commandes... ;)
25680
patrick_l_etoile_de_mer a écrit:
et comment on fait pour le commander??? hihihihi

Parce que j'y arrive pas et je trouve qu'il a l'air vraiment chouette! :D


Ici ;)
51 ans Nord 3084
Pas lu non mais bien tenté !

Alors me ferais surement un petit cadeau d'ici peu :)
35 ans 1240
Miciii!! (relevez le jeu de mot vraiment poilant: miciiii = missy, hahaha qu'est-ce qu'on se marre!!)
P
40 ans Nice 21965
quelqu'un d'autre la lit? j'hesite à me l'acheter
48 ans 17521
athanyaw a écrit:
quelqu'un d'autre la lit? j'hesite à me l'acheter


tu l'as acheté, finalement ? ;)
P
40 ans Nice 21965
vu que j'ai po de reponse pas encore, je dois aller prendre des places pour le spectable de ma pote (dont j'ai parlé sur le forum) à la fnac, je le prendrais peut etre au passage
P
40 ans Nice 21965
je viens de le lire, qu'est ce que j'ai pleuré quand j'ai vu la fin, j'en pleure encore...

c'est cruellement realiste, bon j'arrete faut que je me change les idées
41 ans 755
Je viens de la lire.....Oulala...que c'est deprimant! :cry:

Mais je m'en fout parce que j'ai besoin de "happy ends" alors j'ai decide de rationaliser les choses! :lol: et de vous les partager!

Et je vais essayer de ne rien divulguer pour celles qui ne l'auraont pas encire lu...

Elle est grosse hein? on est d'accord! sur la fin c'est tjs un fait!...je veux dire ca en fait une grande quantite de graisse de sang et d'eau dans un gros corps vous etes d'accord avec moi!? :D (perso le mien en a une quantite astonomique alors bon... :lol: )
Elle est relativement en bonne sante on est d'accord aussi?
La porte d'entree possede une poignee exterieure et interieure (c'est plus facile pour rentrer :lol: )
La boulangerie elle doit pas etre tres loin vu ou elle habite, peut-etre meme tout juste en bas de son immeuble, alors vu l'ampleur de son amour je pense pas qu'il flanera sur la route, les croissants c'est meilleurs tout chauds comme les calins :lol:

DONC!

Y a pas de raison d'etre "déprimaïte" car la suite sera certe dramatique car il lui faudra aller vite mais, elle sera aussi intense car il pourra lui reveler a quel point il l'aime en restant pres d'elle en le soutenant quoiqu'il arrive, en l'aimant, la protegeant etc etc... pour finir 2ans apres avec un joli portrait de famille avec un bebe dans leur bras!

Voila...

NA!

:lol:
48 ans Dans mes bras ... 694
Je viens de l'acheter ... je suis restée à le lire dans le rayon de la fnac ... ce que je fait jamais ... impossible de le fermer ... :shock: ...
C'est "beau" ... cruel ... émouvant ... sensible ... elle est si attachante ... parfois tellement moi ...

Un vrai pti bijou ... :oops: ...

Pouvez l'acheter les neuneuils fermés ! ...
B I U