MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les envies.....

N
51 ans 22 en bretagne 89
je serais bientot enceinte de 5 mois
et pour l'instant la seule envie....fromage..... mais elle est marrante cette envie car elle arrive toutes les 3 semaines!!!!!

sinon j'avoue que je bave devant  
certaines bonnes choses en magasins, ( surtout le cocolat et les petites confiseries....mais aussi cerains plats salés) mais bon je n'achete pas...enfin disons plutot la vérité: heuresement que mon mari me surveille un peu sinon se serait la cata......
d'ailleurs, il emmene avec lui le paquet de chocolat et de bonbons...et tous les soirs quand il rentre du travail, j'ai droit à mes 2 carrés de chocolat et mes 2 bonbons......vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je les déguste...... :D

sinon je n'ai pas changer beaucoucp de chose à mon alimentation: toujours autant de mcdo, de restau..... mais moins de féculents et de sauce et de beurre à table.... par contre beaucoup plus de viande, laitage, et légumes/fruits....ce qui fait que malgré mes sorties ( sachant qu'un week end chez des amis j'ai pris 1.5kg oulala) j'ai tout de même perdue 4kg depuis le début de ma grossesse!!!!!!
3712
Bouh...
enceinte ou pas, je fonctionne vachement à l'envie moi. !

Donc ça change pas grand chose....

Jfais mes courses quasi au jour le jour depuis quelques mois et les tickets resto de ma boite passent souvent dans des grecs, de la bouffe chinoise, du japonnais...
Chéri ne dit trop rien donc je ne change pas sur ce point :oops:

(trop de frustrations quand j'étais sous la main de ma mère, une sorte de "vengeance" surement). Et "bizzarement" zéro kilo pris pour cette grossesse, seulement 5Kg pour Lauric....
Comme quoi quand on se fait plaisir hein... ;)
55 ans 9077
Pour ma fille je ne peux pas dire que j'ai eu de réelles envies : seulement pendant quelques jours j'ai avalé des trucs à apéro gout bacon, cacahouètes etc... Puis plus rien...
Là depuis le début j'ai des envies de sucré (le premier mois je rêvais continuellement de glace à la fraise :lol: ). Alors bon je me goinfre pas de bonbons ni de gateaux toute la journée mais je cède à la tentation quand même un peu :oops:
Mon organisme a l'air de bien supporter puisque chaque mois j'ai droit à une glycémie et même ce mois une fructosémie de la part de mon gynéco et systématiquement je suis ni-ckel (d'ailleurs à la limite inférieure :lol:). J'ai même perdu du poids depuis le début...
Je vais donc continuer à assouvir mes envies :lol:
44 ans là 5969
chez moi les envies se manifestent ainsi:
je sens d'abord le gout, la texture dans ma bouche, ça m'obsede...
ensuite je cherche à savoir ce que c'est, et tan que je n'aurai pas manger ça pour de vrai...
depuis hier une grosse envie me monte dessus et apres l'avoir annalysée c'est des machins à la cacahuète :lol:
N
51 ans 22 en bretagne 89
CaRoLynE-- a écrit:
Bouh...
enceinte ou pas, je fonctionne vachement à l'envie moi. !

moi de même mais depuis que je suis enceinte je fais super attention......( je n'ai aps trop le choix!!!!)

avant d'être enceinte, une fois j'avais une énormissime envie de gratin de coquillettes à la béchamel...... j'ai bien attendu 15 jours avant de faire ce plat.....
le jour où j'ai sortit mon plat du four mon mari n'a put s'empecher d'aclater de rire...... il faut dire aussi que: nous n'étions que 2 et j'en avais fait pour 8 (facile)!!!!!
N
47 ans suisse 119
Kikou

Pour moi c'est pas cycle : les premiers temps c'était les tomates cerise j'ai mangeais 1kg par jour et la salade verte

Après il y a eu la période Yaourt mais bon là aussi que les mocca de la Migros

Et là j'en suis à 29 semaines et je ne pense plus qu'aux tomates mozzarela avec des asperges et toute la gamme Slimline

En fait je me dis que je n'ai pas fais tant d'excès
47 ans paris 416
Moi j'ai des envies fulgurantes d'un plat ou d'un aliment précis (des burritos maison, une pizza, du chocolat, à un moment des minis galettes des rois au chocolat miammm, du Saint Agur, de la salade pommes/céléri) mais le problème c'est qu'en général je ne craque pas tout de suite, j'attends, j'attends, ça devient un vrai fantasme et quand je finis par le manger ben après beurk je suis dégoûtée !
bizarre einh ?

en tous cas pour l'après accouchement j'ai des envies de moules, assiette grecque, fromage de chèvre au lait cru j'en bave d'avance !!!
44 ans là 5969
bon aller...
je viens de m'acheter un cageot de 2 kg de fraises énormes et 2 bombes de chantilly :oops:
mais je vais partager :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Moi je rêve d'un gâteau couvert de pâte d'amande rose en forme de cochon :pig: avec le fond en biscuit sablé :oops:... Ben j'en trouve nulle part, je suis frustréééée. Pourtant j'en voyais avant des fois.
C'est vrai que les envies, à part ça, c'est très ciblé dans le temps.
En tout cas après l'accouchement je me prévois déjà le Mont d'Or, les rouleaux de printemps et un peu de pelforth brune =P~.

Miam, des fraises, déjà qu'avant j'adorais ça !
Mais sont chères pour l'instant, po la saison.
L
75 ans 7509
Mais pas beaucoup de monde a des envies bizardes.

Je me suis quand même taper de la choucroute nature et aussi du paté de foie avec mon ti dej je dirais pas ce qu'il y avait avec le paté de foie :lol:
Bon j'ai aussi mangé des pots géants de ti cornichons et encore j'en oublie.
Mr yubaba il hallucinait. Le jour même de mon accouchement j'avais des envies d'anchois. A pi y'avait cette histoire de ricorée. Enfin bref c'était pas toujours des trucs sympa.

Tiens je me rapelle ma période fraise que c'était sympa :D

Par contre le fromage c'est revenu... après les quantités que j'ai englouti je croyais que je pourrais plus jamais apprécié.
55 ans 9077
Moi qui disait avoir envie de sucré :oops: :oops:
Samedi matin en me levant j'avais envie de crevettes à la mayo....
J'ai déjeuné et en avalant mon café je rêvais à mes crevettes....
J'ai tenu jusqu'à 15 h :oops:
A 16 h 30 je m'attablais devant mon bol de crevettes décongelées que j'arrosais copieusement de mayo
Et en face de moi j'avais 4 zyeux qui me dévisageaient :lol: zom et ma fille ont cru que je devenais dingue :lol: :lol: :lol:

Bon ce soir je me taperais bien une glace à la fraise.... :P
44 ans melun 3254
moi depuis un certain tps c fruit et legumes

cet apres midi c etait tomate sauf qu il restait qu une seule tomate et que zhom etait devant son match dc jai dut me contenter de ca :? et ce soir c salade feta et crouton heureusement jen avais une ds le frigo ;)

c bizarre c des chose que je mange jamais habituellement :lol:
45 ans charente maritime 295
Salut!
Ben moi récemment, j'ai eu la méga envie de pizza, mais zhom ne voulait pas, et comme par enchantement, ma belle soeur a débarqué, et hors de question de lui servir une laitue, donc PIZZAAAAAA!!! :lol:
J'étais trop contente, et Dieu sait que je l'ai savourée....
Sinon, maintenant c'est trucs sucrés genre m&s ou Smarties :P

Faut faire gaffe quand même mais bon...

Mag
L
75 ans 7509
Moi y'avait pas de zhom veut ou pas sinon je pourrissais l'ambiance jusqu'à ce que zhom veut :twisted: :lol:

Par contre impossible de mettre un m&m's dans la bouche ça me rendait malade. Me rapelle aussi que c'est mr yubaba qui cuisait toutes les viandes parce quoi ça me rendait malade et c'était le drame si y'avait ne serait ce qu'une goute de sang :lol:

On devient quand même très space avec ces histoires d'hormones.
47 ans paris 416
moi j'ai parfois des envies de trucs hyper sucrés au chocolat (genre galce magnum double chocolat, m&s, gros carrés chocolat aux noisettes etc) le problème c'est qu'après j'ai des nausées pendant plusieurs heures (et pourtant je suis à huit mois de grossesse)
j'ai l'impression qu'à la fin de la grossesse le trop sucré écoeure très vite !

sinon j'ai une passion pour la salade pommes fruits/céleri en ce moment et mon chéri est parti me chercher un céléri avant hier soir au monop à 21h passée sans que je lui demande quoi que ce soit :lol:
heureusement qu'on habite pas en pleine campagne !
B I U