MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les enfants et les courses

51 ans 76 10598
Les courses, certains aiment, d'autres non mais on ne peut pas y échapper. Et quand on a des enfants, les choses peuvent se corser. :? Qui n'a jamais croisé  
un enfant piquant une colère parce qu'on n'avait pas voulu lui acheter les céréales trucmuche. :roll:

Et vous, comment se passent les courses? Comment gerez-vous les enfants?
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi je suis au chomage... et je fais les courses quand les gamins sont à l'école :lol: :lol:

Les rares fois ou je suis obligée de faire les courses avec eux .. j'oublie la moitié de ce qu'il me faut et je sors stressée :roll:
44 ans RP 3487
On a regler le pb ... on fait la grande majorité de nos courses sur internet !!! :D
Les Wkend ou on a Antoine c'est magasin interdit ! ils nous arrivent de faire de petites courses quand nous n'avons que Justine.

Je fais du shopping sur le ent ou entre midi et deux également ...

Je suis ravie de ce système ... j'en avais marre de pardre une demi journée de mon wkend en courses et rangement de courses !!!
52 ans Strasbourg 584
Faire les courses en famille et avec les enfants non merci c'est pas du tout notre truc
avec mon homme on se partage les courses, soit je les fais apres le boulot qd je finis tôt mais déjà que c'est pas un plaisir de les faire, j'évite d'emmener ma fille. Elle est pas du tout du genre a reclamer ou piquer une colere dans les rayons mais je prefere les faire seule et pas trainer dans les rayons.
54 ans 5519
Je travaille pas, donc j'y vais en semaine. Come je suis en recherche d'emploi, le petit est chez la nounou la grande à l'école, donc ça va. Avant, j'y allais avec le petit, jamais eu de souci.
Sinon, j'y vais le samedi et zom garde les petits. Hors de question de les emmener. Si par hasard j'ai pas le choix, un truc de dernière minute, je préviens avant même de partir de la maison : je n'achète rien, je ne veux pas de caprice, et j'ai jamais eu de souci. Jamais de chez jamais, mais bon, j'y vais pas souvent non plus, pas folle la guêpe :lol:
55 ans 9077
Je n'aime pas faire "les courses de la semaine" seule et zom non plus. On les fait ensemble on est complémentaire ;)
Du coup on a toujours pris notre fille avec nous. Une seule fois elle a voulu commencer à nous faire une crise pour l'achat d'un kinder.
Zom l'a sorti du magasin manu militari avec une fessée à l'arrivée et depuis y'a plus eu de problème :lol:
Maintenant qu'elle a grandi elle ne vient plus avec nous ou très rarement...
B I U