MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
un de mes enfants agé de 6 ans est rempli de petites verrues, dans tous le corps . Je l'avais amené voir un dermato qui lui en avait brulé plein  
et puis le double lui est sorti.
quelqu'un a t'il deja eu la meme chose ?
54 ans 5519
Mon fils en a en ce moment, et comme y a pas d'homéo dans mon coin, je me susi débourillée avec la pharmacienne qui fait homéo de mon bled.
Et je dois dire que ça part tout doucement, mais surement.
Il a en traitement homéo : tuya occidentalis 15 ch à prendre en une prise une fois par semaine, et tous les jours, 5 granules de Dulacamara 9CH. mais lui ce sont des verrues "pleines", donc le tuya, c'est poru tout type de verrues, mais le deuxième, ça dépend de la verrue.
Et tous les matin set tous les soirs, je lui passe dessus de la pommade au tuya en teinture mère des laboratoires BOiron. On voit disparaitre à vue d'oeil ou presque, il en avait 8 autour du coude avant hier, il n'en a que 6 ce matin... Mais bon, ça fait 1 mois qu'on a commencé. Je suis contre les bruler, il est si petit en plus... La pharmacienne a appelé les laboratoires Boiron pour avoir le traitement le mieux adapté en fait...
59 ans sud sarthe 1290
pas évident, les verrues...et pénibles! ma fille en a plein aussi (11 ans) et il y a un mois le dermato lui en a brûlé pas mal, elle a bien dérouillé la pauvre! mais beaucoup sont parties, il en reste 2.

il y a des gens à verrues et d'autres qui n'en verront jamais de leur vie, c'est ainsi! mais souvent c'est pendant l'enfance ou l'adolescence et si on ne connait pas très bien leur origine ni leur "fonctionnement", c'est aussi lié au stress et à l'état psychologique...autant dire que pour s'en débarasser, patience et olongueeur de temps...

donc bon courage et...zeeeen...!!!
59 ans sud sarthe 1290
pas évident, les verrues...et pénibles! ma fille en a plein aussi (11 ans) et il y a un mois le dermato lui en a brûlé pas mal, elle a bien dérouillé la pauvre! mais beaucoup sont parties, il en reste 2.

il y a des gens à verrues et d'autres qui n'en verront jamais de leur vie, c'est ainsi! mais souvent c'est pendant l'enfance ou l'adolescence et si on ne connait pas très bien leur origine ni leur "fonctionnement", c'est aussi lié au stress et à l'état psychologique...autant dire que pour s'en débarasser, patience et longueur de temps...

donc bon courage et...zeeeen...!!!
B I U