MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez ASOS.com

41 ans evry 91 1500
dariamarx a écrit:
Bon bah moi c'est mort chez ASOS !

Je ne sais pas pourquoi, mais le service client me demande de leur faxer ma carte d'identité et un  
relevé bancaire correspondant à la carte bleue utilser !

Je ne veux pas faire ma parano, mais je me vois mal faxer des choses aussi importantes à des gens inconnus, juste comme ca.

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des explications, on verra bien.

Mais c'est la première fois que ca m'arrive, je ne capte pas trop !

Enfin, je me dis que c'est une forme d'économies forcées ...


Mais je suis décue ... Grave !!


D.

ben ca arrive souvent ca sur les sites depend des caractéristiques des commandes
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
dariamarx a écrit:
Bon bah moi c'est mort chez ASOS !

Je ne sais pas pourquoi, mais le service client me demande de leur faxer ma carte d'identité et un relevé bancaire correspondant à la carte bleue utilser !

Je ne veux pas faire ma parano, mais je me vois mal faxer des choses aussi importantes à des gens inconnus, juste comme ca.

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des explications, on verra bien.

Mais c'est la première fois que ca m'arrive, je ne capte pas trop !

Enfin, je me dis que c'est une forme d'économies forcées ...


Mais je suis décue ... Grave !!


D.



A mon avis, c'est pour vérifier que tu es bien la propriétaire de la carte.

Quelqu'un avait eu exactement le même problème, il y a quelques temps, sur un site us ou uk (je ne sais plus lequel, ni qui).

Et en fait, au lieu d'envoyer sa carte d'identité et son relevé, elle leur avait envoyé une facture à son nom acquittée avec sa carte bancaire.

Si tu fais des achats en ligne, tu dois avoir ça, je sais que par exemple quand on commande chez amazon, on a ce type de facture à notre nom avec une partie du no de carte bancaire (mais je pense qu'une partie de la carte suffira à prouver qu'il s'agit bien de la même)

Sinon, fais bien gaffe que le mail reçu est bien envoyé par le site car le phishing ce n'est pas qu'un rêve malheureusement, il suffit d'aller voir si le no de tél ou de fax correspond bien avec le leur, ou mieux de les appeler pour t'expliquer.

Voilà, j'espère que tu pourras quand même avoir tes shoes.
47 ans in a Champagne glass... 8297
dariamarx a écrit:
Bon bah moi c'est mort chez ASOS !

Je ne sais pas pourquoi, mais le service client me demande de leur faxer ma carte d'identité et un relevé bancaire correspondant à la carte bleue utilser !

Je ne veux pas faire ma parano, mais je me vois mal faxer des choses aussi importantes à des gens inconnus, juste comme ca.

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des explications, on verra bien.

Mais c'est la première fois que ca m'arrive, je ne capte pas trop !

Enfin, je me dis que c'est une forme d'économies forcées ...


Mais je suis décue ... Grave !!


D.


Est-ce que ton nom ou ton adresse diffère de celle de la carte de crèdit, car ça peut provenir de ça?
:?
X
84 ans 2365
Valerie79 a écrit:
Alors...

Bronx Glitter Flattie en argenté:
http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=108748

Ribbon Patent Pump en noir:
http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=128751

Fiona And Luke Swallow Necklace (non soldé):
http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=129121


Je reviens d'un shopping à la vavite et j'ai trouvé le même collier chez Claire's (en doré ou argenté). La moitié du prix Asos. Maintenant je ne sais pas si les finitions sont pareilles. Mais j'ai craqué, déjà quand tu avais mis le lien j'avais à fond flashé dessus.

C'est pas la première fois que je vois des choses dans les magasins où je vais et qui sont également sur Asos. (les ballerines également je les ai vues lors d'une virée en France ce w-e :P, mais pas fait gaffe au prix).

Bon, maintenant Asos a l'avantage de tout "regrouper" et on n'a pas à sortir de chez soi. Mais je me demande s'ils ne gonflent pas les prix quand même.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
doudouille a écrit:
Je reviens d'un shopping à la vavite et j'ai trouvé le même collier chez Claire's (en doré ou argenté). La moitié du prix Asos. Maintenant je ne sais pas si les finitions sont pareilles. Mais j'ai craqué, déjà quand tu avais mis le lien j'avais à fond flashé dessus.

C'est pas la première fois que je vois des choses dans les magasins où je vais et qui sont également sur Asos. (les ballerines également je les ai vues lors d'une virée en France ce w-e :P, mais pas fait gaffe au prix).

Bon, maintenant Asos a l'avantage de tout "regrouper" et on n'a pas à sortir de chez soi. Mais je me demande s'ils ne gonflent pas les prix quand même.


Je te dirai quoi au point de vue de la finition quand je le reçois.

Je pense que les prix sont raisonnable, c'est juste que la £ est toujours très forte par rapport à l'€.

Enfin cela n'a pas bcp d'importance parce qu'avec le code de réduction j'ai gagné £14 donc je ne paie ni le collier ni les FDPs. :)
V
37 ans 36
merci y a deja plusieur tee shirt qui me tente :) :) jadore se site
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Commande reçue! Photos sur mon blog: http://www.vivelesrondes.com/valerie79/
V
37 ans 36
Valerie79 a écrit:
Commande reçue! Photos sur mon blog: http://www.vivelesrondes.com/valerie79/
salu je voulé savoir comment c passé ta commande ? il suffit de payer par cb et on recoit direct le produit ?? car je suis interesser par un sweat ,les prix sont en euro ?? ou il faut convertire ?? merci
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Velious a écrit:
Valerie79 a écrit:
Commande reçue! Photos sur mon blog: http://www.vivelesrondes.com/valerie79/
salu je voulé savoir comment c passé ta commande ? il suffit de payer par cb et on recoit direct le produit ?? car je suis interesser par un sweat ,les prix sont en euro ?? ou il faut convertire ?? merci


Tu paies par carte de crédit et ils t'envoient ta commande après quelques jours. Les prix sont en £.
48 ans 89100 306
Je m'inquiète un peu, j'ai bien commandé il y a environ 1 semaine, mercredi j'ai reçu un avis me disant que la commande "has been dispatched", ça veut dire distribué? Non? Je suis nulle en Anglais mais j'ai toujours rien reçu, faut dire que j'habite dans un bled paumé mais bon.
Ah lalala, où sont mes super chaussures panthères façon Nicole Ritchie,??? :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
ça veut dire que ta commande est partie de chez eux. Tu vas la recevoir bientôt ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
edgaleana a écrit:
Je m'inquiète un peu, j'ai bien commandé il y a environ 1 semaine, mercredi j'ai reçu un avis me disant que la commande "has been dispatched", ça veut dire distribué? Non? Je suis nulle en Anglais mais j'ai toujours rien reçu, faut dire que j'habite dans un bled paumé mais bon.
Ah lalala, où sont mes super chaussures panthères façon Nicole Ritchie,??? :D


On est que samedi alors pas de panique! Mon colis a été envoyé un vendredi et je l'ai reçu le mercredi.
48 ans 89100 306
Merci pour les infos les filles, je suis un peu pressée :)
P
36 ans Auxerre 2
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait un code réduction ASOS S'il vous plait ? J'ai repéré des petites ballerines trop mignonnes !!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y a des soldes de mi-saison jusqu'à 75%!
B I U