MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une grosse/ronde superbe qui s assume

41 ans nancy 704
C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique.

Je suis d'accord enfonçons la porte et montrons comme nous sommes belles 8)
Elle est belle. Elle était belle mince, elle est belle grosse.

Mais elle n'est pas belle parce qu'elle est grosse: ne nous trompons pas de combat. Elle est belle parce qu'elle s'aime, parce qu'elle prend don corps comme une donnée et qu'elle le sublime lui...

Moi ça me donne envie de soulever une autre question, celle des visages des mannequins...à la limite leurs corps...certains sont jolis il faut le reconnaître, elles ne sont pas toutes faméliques; mais les visages!! parfois j'ai beau chercher, ils ne m'inspirent que de la répulsion: morbides, creusés, sombres, en fait anti....féminins au possible!

Actuellement, une fille "wa elle est jolie quand même" (et meme dans la bouche d'un mec si vous faites un peu attention) est une fille mince avant d'être une fille jolie (de visage) et je trouve ça un peu grave quand même.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
moi aussi je dis chapeau!!!
Elle aspire vraiment la sympathie!!
C'est cool de voir des gens dire que BIB c'est moche!! la vérité éclate :lol:

sinon je suis complètement d'accord avec toi isaballuci, l'autre jour j'étais avec des filles de ma classe, et elles disaient sur une autre qu'elles étaient jalouse car elle est super foutu, etc.... Moi j'ai halluciné parce que la filles en question est carrément squelettique!! elle n'a ni poitrine, ni hanche!!! si c'est l'idéal féminin on est mal barrée :roll:
782
Tout à fait d'accord avec Isabellucci. Avant de regarder le visage, on regarde le corps ; et moi aussi je trouve ça grave, surtout qu'aujourd'hui un beau corps sera un corps stéréotypé comme les autres, les modèles que l'on nous serinent à cours de journées.

Alors qu'un visage c'est plus personnel, c'est unique, les yeux surtout, sont le reflet de l'âme...
50 ans Luxembourg 31390
isabelluci a écrit:
Elle est belle. Elle était belle mince, elle est belle grosse.

Mais elle n'est pas belle parce qu'elle est grosse: ne nous trompons pas de combat. Elle est belle parce qu'elle s'aime, parce qu'elle prend don corps comme une donnée et qu'elle le sublime lui...

Moi ça me donne envie de soulever une autre question, celle des visages des mannequins...à la limite leurs corps...certains sont jolis il faut le reconnaître, elles ne sont pas toutes faméliques; mais les visages!! parfois j'ai beau chercher, ils ne m'inspirent que de la répulsion: morbides, creusés, sombres, en fait anti....féminins au possible!

Actuellement, une fille "wa elle est jolie quand même" (et meme dans la bouche d'un mec si vous faites un peu attention) est une fille mince avant d'être une fille jolie (de visage) et je trouve ça un peu grave quand même.


pourtant comme le dit le maquilleur dans le petit film,il maquille les mannequins en essayant de leur faire le visage plus rond....

alors sans maquillage :?

je suis d acc avec toi,pour le visage des rondes,genre elle est grosse mais son joli visage rattrappe... :evil:

par contre une mince n a pas besoins,son corps lui suffit...

qu elle c.... :evil:
59 ans Ici et maintenant 561
Mmmm... je me trompe ou vous parlez d'un reportage fait par la télévision suisse romande sur Velvet ? (Il s'agit d'une émission qui s'appelle "Nouvo" passée il y a 1 ou 2 semaines à la télé)
50 ans Luxembourg 31390
c est exactement ca ;)
42 ans 92 148
J'adore !!! Elle est magnifique et cette joie de vivre, que du bonheur, bah je mets ça de côté pour quand j'aurai un ti coup de blues. :multi: vive velvet :multi:
156
Oui, bon en même temps, vu le métier qu'elle s'est choisi, si elle s'assumait pas, ce serait plutôt ennuyeux, non ?

Elle est belle en effet parce qu'elle a à la fois un visage très photogénique qui passe tout aussi bien lorsqu'elle est mince, et parce qu'elle joue avec son corps, se met en valeur de façon sexy (un peu 5O' Style)

Ce qui m'attire plus chez elle surtout, c'est cette combativité, cet enthousiasme qui la caractérise et qui la rend en effet superbe. Mais là, pas besoin d'être grosse ou mince, on l'a ou pas..
56 ans Out of Africa... 4355
ClaireML a écrit:

Ce qui m'attire plus chez elle surtout, c'est cette combativité, cet enthousiasme qui la caractérise et qui la rend en effet superbe. Mais là, pas besoin d'être grosse ou mince, on l'a ou pas..


Comme toi ! Cette femme dégage une force et une énergie incroyable, elle est pleine de vie, de rire.... Ce lui donne une beauté bien personnelle, rayonnante, attirante...Et pour moi, ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit grosse ou non : toute menue je la trouvais déjà belle !
50 ans Luxembourg 31390
pour moi,son poids fait surtout pour l acceptation des femmes grosses,en la voyant si rayonnante,en actrice ou en defilant,je trouve qu elle permet aussi aux gens,la reflexion,qu on peut etre une femme grosse et etre superbe,se bouger ect...

tous les prejuges que les c.... ont sur les personnes en surpoids :evil:
en flanant sur internet, voilà une autre ronde assez jolie, qui se met bien en valeur et qui respire la féminité..

http://www.celinelombard.com/index.html
62 ans Québec, Canada 1664
C'est vrai qu'elle est très belle cette Velvet ... mais je crois que sa beauté lui vient surtout de sa forte personnalité.

Elle est "éclatante", pétillante et respire la joie de vivre ... ça fait du bien de voir ça !
D
46 ans 11
isabelluci a écrit:
en flanant sur internet, voilà une autre ronde assez jolie, qui se met bien en valeur et qui respire la féminité..

http://www.celinelombard.com/index.html


Sublime.
B I U


Discussions liées