MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Condamnation à mort des infirmères bulgares

41 ans 2362
Je viens de voir une émission sur la 5 qui leur était consacrée et c'est terrible d'imaginer ces femmes emprisonnées depuis 7ans et demi, torturées à l'électricité, enfermées dans un  
chenil à chien, violées et battues... :cry: :cry: :cry: ça m'attriste pour elles, et ça me révolte en même temps :evil: :evil: :evil: vu qu'elles sont utilisées depuis tellement de temps comme otages par un régime pourri comme monnaie d'échange...
c'est scandaleux que depuis tellement de temps (bientôt 10 ans!!) l'Europe n'ait rien fait et ait même déroulé le tapis rouge au colonel lors de sa dernière visite!!!
56 ans 14650
On avait commencer d'en parler

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_62503.htm ;)
33 ans Nowhere 933
Very-Irresistible-Cydonia a écrit:
Je viens de voir une émission sur la 5 qui leur était consacrée et c'est terrible d'imaginer ces femmes emprisonnées depuis 7ans et demi, torturées à l'électricité, enfermées dans un chenil à chien, violées et battues... :cry: :cry: :cry: ça m'attriste pour elles, et ça me révolte en même temps :evil: :evil: :evil: vu qu'elles sont utilisées depuis tellement de temps comme otages par un régime pourri comme monnaie d'échange...
c'est scandaleux que depuis tellement de temps (bientôt 10 ans!!) l'Europe n'ait rien fait et ait même déroulé le tapis rouge au colonel lors de sa dernière visite!!!


C'est mérité non ? ...
41 ans 2362
arf j'ai pas cherché le topic au bon endroit, sorry :oops:

Juniorette: non des enquêtes ont démontré que la contamination des pauvres enfants datait de bien avant l'arrivée des infirmières en libye
56 ans Out of Africa... 4355
Juniorette a écrit:
Very-Irresistible-Cydonia a écrit:
Je viens de voir une émission sur la 5 qui leur était consacrée et c'est terrible d'imaginer ces femmes emprisonnées depuis 7ans et demi, torturées à l'électricité, enfermées dans un chenil à chien, violées et battues... :cry: :cry: :cry: ça m'attriste pour elles, et ça me révolte en même temps :evil: :evil: :evil: vu qu'elles sont utilisées depuis tellement de temps comme otages par un régime pourri comme monnaie d'échange...
c'est scandaleux que depuis tellement de temps (bientôt 10 ans!!) l'Europe n'ait rien fait et ait même déroulé le tapis rouge au colonel lors de sa dernière visite!!!


C'est mérité non ? ...[/quote]

Ce ne serait donc plus de la justice mais une bien basse vengeance !!!! Rien à mon sens ne justifie la violence, le sadisme et la perversité quand bien même ces infirmières auraient été coupables !
Parce que, si nous cautionnons ce genre de comportement, alors nous ne valons pas mieux que les "coupables" d'autant que ce type de comportement n'est qu'un exutoire pour laisser cours librement à son propre sadisme !
65 ans Région parisienne 2214
j'ai du mal à imaginer des infirmière ou des médecins, qui ont voué leur vie à aider les malades, faire une chose aussi horrible.

Le professeur MONTAGNE, qui est à l'origine de la découverte du virus, dit que c'est absurde
E
103 ans Occitanie 3854
Plusieurs enquêtes prouvent que le virus étaient déjà présent avant leur arrivée...

De plus même si elles avaient été coupable c'est pas uen façon de traiter un être vivant ... humain ou animal d'ailleurs... La torture est une chose horrible... Dans l'histoire trop de personnes ont été torturé et on disaient qu'ils le méritaient :roll: :roll:

De plus je suis contre la peine de mort ... pour moi toute cette affaire est odieuse. Tout ça pour servir un dictateur, qui offre à sa population un exutoire...
P
40 ans Nice 21965
si le virus etait deja present ok, elles ont pas à etre condamné mais dans ce cas, il est arrivé comment le virus? pourquoi ils sont condamnés malgré les preuves?

des medecins qui font ce genre de chose existent : je me rappelle surtout des infirmieres qui mettaient des prematurés dans les poches et les prenez en photos, ou l'infirmiere qui euthanasiait les gens sans leur consentement (attention je suis pour l'euthanasie si le patient en a fait la demande)

donc des tarés y'en a partout!
E
103 ans Occitanie 3854
Ca c'est sur y a des tarés partout :roll:

Quand à savoir pourquoi elles sont condamnés alors que les preuves montrent qu'elles sont pas coupables... je dirai car elles sont pas dans un pays pour qui "Droits de l'homme" veut dire qqchose, et que comme la population demande leur mort... ben afin d'asseoir le pouvoir du "dictateur" il a l'intention de "faire plaisir" à son peuple...

IL leur faut un coupable...

Façon leur dirigeant à refuser d'écouter les arguments qui prouvent l'innocence de ces personnes :roll:
41 ans 2362
il faut situer dans son contexte les choses: le virus peut etre arrivé de n'importe où, un enfant malade, une maman malade qui a été piquée par une seringue qui a été réutilisée par la suite... peu importe!
le problème c'est le sens de l'hygiène qui est inexistant dans ces pays et le jemenfoutisme ambiant: "après tout c'est des pauvres dans un hopital public!" c'est comme ça que les médecins raisonnent malheureusement (et je sais de quoi je parle)
il ne faut pas oublier que c'est ine société de bédouins, les mentalités et les traditions sont très différentes des notres
Comme l'expliquait leur avocat hier, cette histoire est instrumentalisée et les journeaux en profitent pour dire: "regardez, le sida est une maladie honteuse qui nous a été amenée par un occident dépravé" Nous sommes donc les dégénérés du sexe et eux, ce sont les pseudo pieux :roll: :roll: :roll:
Ils ont même dit que c'était Israel et le Mossad qui avait commandité ça Juniorette, donc je ne pense pas que ce soit "mérité" comme tu dis
Et les infirmières sont les boucs émissaires de cette histoire... :cry:
43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:


des medecins qui font ce genre de chose existent : je me rappelle surtout des infirmieres qui mettaient des prematurés dans les poches et les prenez en photos,


Ok ma question est HS mais tu fais référence à quoi? Je me souviens pas??

Sinon, ben comme plein de gens ici, si les infirmières l'ont fait sciemment c'est dégueulasse mais elles ont pas pour autant mérité leur sort...
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
J'ai vu l'émission "C dans l'air". En fait, ces infirmières et le médecin sont innocents : ce sont les conditions d'hygiène de l'hôpital qui sont en cause. KADAFI ne voulait pas que cela s'ébruite et il a trouvé des boucs émissaires.
Il a été dit que KADAFI n'a pas besoin de l'Europe. Si les infirmières avaient été américaines, elles n'auraient pas été accusées car il a besoin des Etas Unis.
Il a été également noté que la somme demandée pour chaque enfant décédé correspondait à la somme que KADAFI devait débourser pour chaque victime américaine morte lors d'un attentat contre les Etats-Unis.
C'était une émission intéressante.
P
40 ans Nice 21965
temmis63 a écrit:
athanyaw a écrit:


des medecins qui font ce genre de chose existent : je me rappelle surtout des infirmieres qui mettaient des prematurés dans les poches et les prenez en photos,


Ok ma question est HS mais tu fais référence à quoi? Je me souviens pas??

Sinon, ben comme plein de gens ici, si les infirmières l'ont fait sciemment c'est dégueulasse mais elles ont pas pour autant mérité leur sort...


c'etait des infirmieres polonaises, ca n'a pas trop ete mediatique mais j'ai meme vu les photos dans choc et on les voyait en train de mettre les bébés dans les poches des blouses ou d'autre truc comme can je crois que je l'ai encore faudra que je cherche
B I U


Discussions liées