MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un blog aux propos grossophobes!

C
43 ans IDF 371
Comme beaucoup de monde, j'aime bien me balader sur les blogs.
Récemment j'errais sur le blog d'un mec assez connu sur la Toile car il a fait des rencontres par  
Meetic et les a racontées.

Dans l'ensemble je trouvais ça sympa et distrayant mais au fil des posts, je me suis rendue qu'il avait en horreur les + de 35 ans, les moches et surtout LES GROSSES !

Ce monsieur se permet donc de critiquer ouvertement les rondes mais ne se remet jamais en question (En gros s'il ne rencontre pas la femme de sa vie c'est parce que celles qu'il rencontre sont en dessous de ces critères).
Je le suis donc dit "Ca doit être un Dieu Vivant ce mec pour avoir autant de critères!" et je me suis empressée de faire une recherche avec sa photo pour trouver sa photo sur Google ! Et j'ai bien trouvé une photo !
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un blond au teint laiteux avec les os saillants et un visage très très loin des canons de beauté !

Tout ça pour dire que parfois, on croit que ceux qui agressent les rondes avec leurs propos dégradants, ce sont des gens au physique plaisant, et bien pas du tout du tout !

Donc d'un côté ça peut paraitre idiot mais ça m'a rassuré ! Ce mec, qui n'a de cesse de répéter qu'une grosse c'est moche, est en fait très moche lui aussi (et lui ce sont ses traits qui sont moches donc il ne peut rien y faire le pauvre!)

Que pensez-vous de ce type de personnage ??
44 ans là 5969
quelqu'un de bien dans sa peau ne focalise pas sur le physique des autres...
je trouve ce genre de comportement digne d'une cour de récré au collège (quand l'eccès de sébum= acné rend totalement con!!! :roll: ) je trouve ça immature et surtout d'un banal a pleuré...
c'est du style: je ne rentre pas dans les critères sociaux (je suis moche et con) donc si je ramène une bimbo alors là je passe pour quelqu'un qui a de la valeur....
c'est du materialisme (et la le materiel... l'objet quoi) c'est la femme...
en gros pour être un homme il faut étaler ses conquètes... (on rejoint la grosse voiture pour combler le p'tit wiwi... )
S
40 ans Metz 41
Coucou!

Je pense que ce genre de pauvre type complexe lui même!
Alors quoi de plus facil que de faire le mec inaccessible avec des critères selectifs pour les nanas!
Souvent pour ce genre de mec les grosses sont le plus évident des bouc émissaires!
Ils agressent avant qu'on ne les agresse!
Ils se protègent des refus de la gente féminine en montant des barrières de sélection!

Dans le fond il est à plaindre car il ne fait preuve d'aucune ouverture d'esprit, et en plus comme il n'a pas le physique à exiger autant il attire les foudres de toutes celles qu'il critique et refoule gratuitement!

Ce genre de personnage est à éviter!! 8) :peur:
40 ans La Madeleine 4511
j'ai déja fait un tour sur son blog, c'est juste un sale ventard... a défaut de s'être tapé les grosses comme il dit, il les critique... c'est un pauvre gamin
60 ans 91 25732
Ce que j'en pense ? Rien... Il m'indiffère... Il n'aime pas les grosses ? Tant mieux ! Si jamais un jour je me retrouve sur le marché des célibataires, je ne risque pas de tomber sur lui ! :lol: (et puis en plus j'ai plus de 35 ans, je suis doublement protégée ! :lol: )

A son âge, passer son temps sur Meetic et sauter tout ce qui remue sauf les grosses, les plus de 35 ans et les moches vous croyez vraiment que c'est un signe de bon équilibre mental ? :lol: :lol: :lol: Et éprouver le besoin de le raconter partout, c'est un signe d'intelligence ? (d'ailleurs comme on dit toujours, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !)

Quant à la femme de sa vie, il peut toujours attendre ! :lol: Un mec avec une mentalité pareille, qui en voudrait ?

Bénies soient les grosses, les plus de 35 ans et les moches, au moins elles auront la chance d'échapper à "ça" ! :twisted: :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
il aime pas les grosses? bah en meme temps c 'est son droit... moi je n'aime pas les cons de son espece c'est mon droit aussi ^^
42 ans 2505
Bha je pense comme beaucoup, je suis contente de pas être une cible potentielle d'un tel malotru (je pèse mes mots).

Donc les moches, les grosses et les + de 35 ans sont épargnées et non pas boudés par lui :)

Mais ça on le lui dira pas hein ^.^

Bref, qu'un mec pareil rejette les filles comme nous et bien ça me fait rien! Je dirai que c'est pas plus mal, au moins il fait le tri à notre place :)

Je voudrais surement pas de lui non plus alors l'un dans l'autre tant mieux 8)
37 ans là bas, au loin 1705
sincérement, ça ne me fais ni chaud ni froid. ça fait longtemps que j'ai compris que ce genre de personne n'en vaut vraiment pas la peine ;)
C
43 ans IDF 371
A une époque j'ai fait des rencontres sur Meetic et heureusement je ne suis pas tombée sur des abrutis pareils mais il n'empêche que j'ai l'impression qu'il y en a bcp en liberté ! :shock:
C
43 ans IDF 371
Pour celles qui sont contentes d'être boudées par ce type, je les comprends !

Si je l'avais rencontré, j'aurai sûrement fait comme la plupart des gens sur l'instant : j'aurai jugé de prime abord sur le physique et clairement il ne m'aurait pas plu. Cela dit, je ne l'aurai pas pour autant rejeté d'emblée ! J'aurai discuté un peu et peut-être aurais-je changé d'avis ! (Oui ça m'est déjà arrivé!).

Or lui, il nous relègue de prime abord au rang de grosses baleines sans aucun potentiel de séduction et c'est ça qui me choque ! Quelle intolérance !
45 ans ici et ailleurs 4571
mais je serai ravie d'etre comparée à une baleine!!! c'est un animal majestueux, qui domine sur les océans...un mamifère capable de faire bien plus que l'hommeet véloce malgré sa taille et son poids!
c'est en outre un animal protégé!! alors oui je suis une baleine et j'emm.... les bien pensants (et toc)
50 ans Luxembourg 31390
deja pour fairre un blogg comme ca,il faut avoir un probleme,a mon avis... :roll:

pour la grossophobie,franchement venant de quelqu un comme ca,je m en fiche,se n est mm pas quelqu un a qui j ai envie d expliquee ou de faire voir ou comprendre des choses pour qu il change d avis

si ca se trouve il n est mm pas grossophobe,vu qu il s en prends comme tu le signales a toutes "les cathegories"...

c est juste un c... qui a voulue se faire remarque et surtout choque a mon avis,rien de plus :?
41 ans 3935
Par contre moi je veux bien l'adresse, sur son site je ne trouve pas la partie blog :?:
P
40 ans Nice 21965
moi je veux bien le site et le blog aussi( bah quoi je m'ennuie au taff, ca m'occupera)

ca serait peut etre meme mieux par mp bah oui on sait jamais il dis qu'il aime pas les grosses peut etre parce qu'on lui plait trop et que pour certains ca fait tache d'etre avec une grosse du coup il rejette (comme certains homo refoulés qui sont homophobes pour l'apparence)
44 ans là 5969
si le lien circule en mp, je veux bine aussi y jeter un oeil
;)
B I U