MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un blog aux propos grossophobes!

41 ans 3935
Bah, qu'on n'aime pas les rondes pour faire crac-crac avec c'est le droit de chacun, mais de là à déblatérer sur le sujet sur un blog, je n'y vois qu'un  
intérêt limité...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Amnesis a écrit:
si le lien circule en mp, je veux bine aussi y jeter un oeil
;)

oui moi zaussi!j ai envie de rigoler!!!
42 ans 2505
Je le veux bien aussi, je m'ennuis aujourd'hui
42 ans 92 148
la_succube a écrit:
mais je serai ravie d'etre comparée à une baleine!!! c'est un animal majestueux, qui domine sur les océans...un mamifère capable de faire bien plus que l'hommeet véloce malgré sa taille et son poids!
c'est en outre un animal protégé!! alors oui je suis une baleine et j'emm.... les bien pensants (et toc)


+ 1

Bah si le lien circule, moi aussi j'aimerai bien l'avoir, histoire de voir un peu ça... Merci les filles
56 ans 14650
Je ne sais pas pourquoi ca souleve les gens.

Apparement il n'aime pas grand monde ce monsieur.

Parlé de lui, ca lui donne l'importance.

De tout facon tout ca est subjectif apart la critiere d'age( chose qui ne peux pas etre changé). Ce que lui va appeller moche va etre beau pour le prochain, grosse pas tant ca etc.etc.

N'oublie pas chaque pays est different et la France est loin d'etre la plus raisonable au niveau du size acceptance. Donc en meme temps que vos reactions sont normales ici, ils seront exageres ailleurs. ;)

Un article sur le sujet - en anglais desolé.

http://technology.time...ticle/0,,20411-1579654,00.html
50 ans Luxembourg 31390
pourquoi on ne pourrait pas mettre le lien sur le forum ? :)
60 ans 91 25732
nefertiti121 a écrit:
pourquoi on ne pourrait pas mettre le lien sur le forum ? :)


C'est ça ! Pour aller lui faire gonfler son compteur de visites ! Ca lui ferait bien trop plaisir ! :evil: :lol:
C
43 ans IDF 371
Bon je pense que bcp de gens en ont déjà entendu parler il s'agit d'Anadema !
en fait je ne voulais pas lui faire de pub c'est pour ça que ne l'avais pas cité... Cela dit face à vos demandes voici le lien : http://anadema.free.fr

Pour voir sa photo ce n'est pas compliqué, suffit d'aller sur google dans images et de taper anadema et le tour est joué ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
en faite,j ai chercher sur google,ben dans les premieres pages,pas trouve,merci chouchoupe

je verra ca cet ap,j espere qu on peut laisser des commentaires :lol: :lol:
56 ans 14650
C'est drole il y'en a deux :lol:

Ce lui donc je parle avait ecrit un livre.

Ce lui que tu cite Chouchope n'est pas de tout le meme.

Je crois que c'est une parodie. lol
50 ans Luxembourg 31390
nefertiti121 a écrit:
en faite,j ai chercher sur google,ben dans les premieres pages,pas trouve,merci chouchoupe

je verra ca cet ap,j espere qu on peut laisser des commentaires :lol: :lol:


je suis nulle,le site a changer,je l avais en premier sur google,mais je me suis dit c est un article,c est pas ca...

(avant c etait en vert et jaune,il s est modernise le monsieur :D )
50 ans Luxembourg 31390
Pickles_Cat a écrit:
C'est drole il y'en a deux :lol:

Ce lui donc je parle avait ecrit un livre.

Ce lui que tu cite Chouchope n'est pas de tout le meme.

Je crois que c'est une parodie. lol


je crois aussi l autre avait un site vert et jaune,ecrit un livre et des lunettes,non ? :roll:

;)
P
39 ans Nice 21965
c'est celui qui à l'air bourré? (en meme temps ils ont l'air tous bourrés)
60 ans 91 25732
Le blog du lien, ce n'est pas celui du mec qui a fait un bouquin sur ses conquêtes du net, c'est un autre. Celui-là est beaucoup plus jeune etil n'a fait que 18 rencontres et 7 fois des galipettes. J'en étais restée à l'autre, qui était passé chez Ruquier et tout, avec son détail des rencontres sur la façon dont il avait sauté (y a pas d'autre mot !) plein de femmes, et celui-là je le trouvais vraiment inintéressant au possible.

Je viens de lire les propos "grossophobes" de ce blog. Je les trouve normaux. Il n'aime pas les grosses c'est tout. Il ne les critique pas et ne les insulte pas (ou alors j'ai pas lu au bon endroit). C'est son droit.

Personnellement, je n'ai jamais été attirée par les blacks. Ils ne m'attirent pas physiquement c'est tout. J'ose espérer que vous n'allez pas me traiter de raciste pour ça. :roll: On a encore le droit d'avoir des goûts personnels, non ? ;)
C
43 ans IDF 371
oui athanyaw ! c'est lui ! les yeux mi clos!

pour patty : non tu n'as sûrement pas lu au bon endroit il a plein de posts et certains disent ouvertement : On sait bien qu'une grosse c'est moche de toute façon....

Il n'aime pas c'est son choix, de le dire aussi mais après d'insister lourdement là dessus et de critiquer NON ! :evil:
B I U