MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un blog aux propos grossophobes!

60 ans 91 25732
chouchoupe a écrit:
pour patty : non tu n'as sûrement pas lu au bon endroit il a plein de posts et certains disent ouvertement : On sait bien qu'une  
grosse c'est moche de toute façon....


Je vais te croire sur parole, le peu que j'ai lu m'a déjà gonflée, je trouve ça inintéressant au possible ! Sincèrement les aventures pseudo amoureuses d'un gars de 29 ans qui fait son ptit blog, avec ses ptites copies de msn et ses ptits commentaires sans intérêt, ça me donne seulement l'envie de poser deux questions : s'intéresse-t-il vraiment à ce qu'il écrit ? Si oui comment fait-il ? :lol: Et une autre question : il a pas mieux à faire de sa vie ?

Alors je vais me dispenser de la suite ! :lol:

De toutes façons je suis vieille, grosse et peut-être moche, alors ! :lol: :arrow:
I
46 ans NANCY 5017
J'ai pas tout lu parce que j'avoue que tout ça n'a rien de bien original ... mais ce mec a une qualité ( enfin d'après moi ) ; il n'a pas l'air de mentir aux nanas qu'il rencontre et il apprécie l'honneteté de leur côté ...
S'il ne veut pas les revoir ou s'il veut juste passer un bon moment , il a l'air de le dire direct ( et c'est pas toujours le cas avec les mecs qui tchattent )
Maintenant , s'il n'aime pas les grosses c'est son droit ...Je n'aime pas trop les petits , ni les chauves , ni les roux , ni les boutonneux .. Est ce que ça fait de moi un être immonde qui en veut à la terre entière ?
Si j'ai bien compris , sa "rencontre" avec la nenette de 115 Kgs a bien eu lieu et il a eu l'honneteté de lui faire part de ses réticences , il aurait pu disparaitre sans rien lui dire et ne jamais la rencontrer ... ou pire encore lui faire croire qu'il voulait autre chose , la sauter et diparaitre
bref ce mec n'est certainement pas très original , ni très intéressant mais semble honnête :roll:
( enfin s'il existe vraiment , parce que suite au passage du mec chez Ruquier , n'importe qui pourrait , après quelques heures de tchat , écrire un faux blog : les rencontres sur le net , elles finissent toutes vite par se ressembler .... )
44 ans là 5969
je suis donc allée jeter un oeil...
je m'attendais à quelquechose de tres négatif, à quelque chose qui allait me mettre en boule...
finalement je suis tombée sur un truc ennuyeux... alors bon...
je crois que c'est ya pas de quoi s'allarmer...
apres chacune prend les choses plus ou moins mal... chacune sa sensibilité... ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Pareil j'ai été voir.. pour finir c'est les commentaires des autres internautes qui m'amusent le plus..

Sinon il ne m'a pas vraiment scandalisée.. ils aiment pas les rondes, grosses ect... ça le regarde. Les qqes mots que j'ai lu il a l'air d'être sincère ... ça se voit pas toujours...

Par contre le mr n'aime pas se prendre des vestes... c'est la seule partie que j'ai lu jusqu'au bout et qui m'a bien fait rire...

Ce qui me choque plus c'est qu'à29 ans on éprouve le besoin de faire ce type de blog..

J'avais vu chez Ruquier celui qui avait écrit un livre ... lui je peux pas le supporter, en plus physiquement je le trouve pas top loin de là... et ces détails sur ces conquetes , quel manque de tact et respect...
C
43 ans IDF 371
Elfenique : Oui je connais celui qui avaient écrit un bouquin : C'est Nick. Il avait créé un site "jeniquecmythique" ou un truc du genre ! C'est d'un goût ! :?

Lui c'était encore différent car il comparait les nanas à de la viande ni + ni - (il notait même les femmes sur les seins, les seins, leurs capacités au lit etc!).

PS : Si je connais tous ces sites c'est parce qu'on m'en a parlé au début des blogs...
40 ans Bruxelles 7458
Rien vu de choquant (bon je n'ai pas tout lu c'est sûr :lol: ).
Il s'agit juste de la banale histoire d'un gars qui cherche l'amour et des aventures en attendant.
Boh il n'aime pas les grosses... je n'aime pas trop les maigres non plus mais ça ne m'a pas empêché d'avoir un copain maigrichon juste avant zo'.
Question de gout!
Non rien de choquant mais rien d'amusant non plus, juste du banal. ;)
37 ans là bas, au loin 1705
je n'ai lu que quelques lignes et ça m'a gonflé :lol: il n'a rien d'autre à faire celui là apparamment! eh ben dis donc, sa vie soit être vraiment .. vide et sans intérêt :roll:
2812
J'ai été lire quelques articles de son blog. Rien de vraiment intéressant : il raconte sa vie personnelle.

Il n'aime pas les rondes. Il a des critères pour choisir une femme. Mais quel homme n'en a pas ?
46 ans 4830
tu parles pas d'un certain nick? lol j'ai lu son blog aussi, à l'époque ou il était en ligne.. et si c'est bien de lui que tu parles, j'avais pas l'impression qu'il était si agressif que ça avec les grosses... bon j'ai p etre pas tout lu, mais ça m'avait paru marrant et au second degré quoi..

toutes façons on peut pas plaire à tout le monde (heureusement d'ailleurs sinon ça deviendrait infernal). l'important est de plaire à ceux qui te plaisent non? c'est déjà assez difficile comme ça!!!! et puis il faut pas se leurrer, le physique ça compte aussi dans la séduction, qu'on soit gros ou pas, grand ou pas.. on a tous des préférences et on est attirés d'emblée vers une catégorie de personnes, inconsciemment ou non.. après les envies peuvent évoluer hein j'dis pas!

euh j'suis hors contexte?
B I U