MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus envie

Depuis 1 an je n'ai plus envie de sexe avec mon mari, pourtant je l'aime mais,

Il ya un an il ma giflé depuis le coté charnel ma dégouté, il a  
jamais fais depuis c'était la 1ere et la dernière fois !!!

Aujourd'hui il me harcèle se demande pr quoi je le repousse sans cesse mais je n'ai pas envie de sexe je ne veux pa sle faire pour lui faire plaisir je n'ai pa senvie mon corp bloque alors il s'énerve en gros fait kan même je lui ai dit non si tu fais c'est un viol du coup cela la dégouté et ma laissé.

Depuis un moment je suis mal dans ma t^te mon corp et j'ai grossi depuis un an 18 kg !!!

Voila
P
40 ans Nice 21965
tu l'aime toujours? vous etes ensemble depuis combien de temps? il est violent physique ou moralement avec toi? cette gifle t'evoque t elle de mauvais souvenirs venant de quelqu'un d'autre que lui?

c'est peut etre un blocage car une personne t'a frappé quand tu etait jeune (et peut etre que tu t'en souviens pas) et le fait qu'il ai fait ca te rappelle de mauvais souvenirs donc ca te coupe tout

tu lui a dis pourquoi tu n'avais plus de desirs?
1311
J'ai les mêmes questions que Athanyaw.. mais je pense aussi qu'il faut discuter de tout celà face à face mais tranquillement et voir d'ou vient se boquage en toi.

Lui expliquer que la giffle t'a beaucoup marqué aussi..

Mais heu.. peut être question bête, mais il y a quelque chose que je n'ai pas saisie :oops: la giffle il te l'a mise lors d'un acte sexuel ou lors d'une dispute ( excusez moi, je vient de faire des méches blondes :lol: ).

Je pense aussi que la communication n'est pas présente ( sans juger) mais si tu lui dis que s'il ve le faire et toi non, c'est un viol si il te force, je pense que le fond est juste mais peut être pas dans le contexte de votre situation ( je peux me tromper,je ne suis pas dans votre couple)..

essayez de discuter calmement de tout celà ;)
S
40 ans Metz 41
Bonjour vous toutes!

Une amie à moi avait des problemes d'envie avec son chéri! Elle est allée voir une sexologue qui lui a dit que c'était normal d'avoir une panne de désir dans le couple et qu'elle sont très souvent la réaction à un acte ou une situation (vécue avec ton partenaire durant la vie de tous les jours) qui ne lui avait pas plu!
Mon amie a trouvé quoi et toi tu sais que c'est cette claque!

Alors elle est allée consulté la sexo avec son chéri et ils ont posé cartes sur table devant le médecin!
Elle a vidé son sac à son chéri! Lui n'avait rien compris avant qu'elle lui dise.

Cela l'a beaucoup aidé à la fois à se faire entendre auprès de son homme et surtout à retrouver son désir!
Elle a pu arreter de culpabiliser aussi de ne plus avoir envie!

Les kilos que tu as pris cette année sont surement dûs au fait que tu "prend sur toi" suite à cette claque!

Parle à ton homme, suggere lui un sexo ou un psy de couple...
En espérant que ça te donne des pistes et un peu de récomfort!
:D courage!
on est ensemble depuis maintenant 16 ans j'avais 18 ans kan on ses connue.


enfance difficile mon père me baffé, sinon il ma giflé lors d'une dispute.


j'espère que le désir reviendras le stress n'arrange rien à tout cela
J
49 ans selestat 10
En te lisant je comprend que les femme son assez rancuniere et on du mal a oublier.

Bizard la mienne est comme toit

ton post me fait reflechir meme si je ne l'ai jamais gifle il y a un truc qui bloc et je me pose des questions.
Nous avons pas eu de relation depuis plus d'un an. Je me pose des questions et je me demande si c'est pas justifier de separer l'amour et le sex et ainsi garder l'amour entre ma femme est moi et assouvir avec quelqu'un d'autre mes besoin sexuel en attandant que l'on reussise a deloque la situation.
mais la la question est aussi de sacoir si cela ne va pas me faire tout perdre ?

voila le point de vue d'un homme dans la situation de ton mari.

Ce qui me rassure c'est que ma femme est donc normal et ma question est donc de savoir comment reagir. Nous les homme on a besoin de sexe mais vous ça ne vous manque pas ?
Merci d'avance
P
40 ans Nice 21965
linette75016 a écrit:
on est ensemble depuis maintenant 16 ans j'avais 18 ans kan on ses connue.


enfance difficile mon père me baffé, sinon il ma giflé lors d'une dispute.


j'espère que le désir reviendras le stress n'arrange rien à tout cela


voila, ca doit venir de la, un psy ou therapeute de couple pourrait vous aider
60 ans 91 25732
Jeunbranleur a écrit:
Ce qui me rassure c'est que ma femme est donc normal et ma question est donc de savoir comment reagir. Nous les homme on a besoin de sexe mais vous ça ne vous manque pas ?
Merci d'avance


L'inverse existe ! Il y a des couples où la femme est bien plus demandeuse sexuellement que l'homme. Méfie-toi des généralités ! ;)

Je vais me répéter, mais il n'y a pas de norme dans ce domaine. La norme d'un couple c'est ce qui lui convient. Le problème se pose quand les désirs de chacun sont trop opposés et que le couple n'arrive pas à une entente qui satisfait les deux partenaires. Là il faut faire qqchose car ça peut, à terme, signer la fin d'un couple.

Pour ce qui est d'aller voir ailleurs, je t'ai répondu sur l'autre topic ! ;)
P
40 ans Nice 21965
Jeunbranleur a écrit:
En te lisant je comprend que les femme son assez rancuniere et on du mal a oublier.

Bizard la mienne est comme toit

ton post me fait reflechir meme si je ne l'ai jamais gifle il y a un truc qui bloc et je me pose des questions.
Nous avons pas eu de relation depuis plus d'un an. Je me pose des questions et je me demande si c'est pas justifier de separer l'amour et le sex et ainsi garder l'amour entre ma femme est moi et assouvir avec quelqu'un d'autre mes besoin sexuel en attandant que l'on reussise a deloque la situation.
mais la la question est aussi de sacoir si cela ne va pas me faire tout perdre ?

voila le point de vue d'un homme dans la situation de ton mari.

Ce qui me rassure c'est que ma femme est donc normal et ma question est donc de savoir comment reagir. Nous les homme on a besoin de sexe mais vous ça ne vous manque pas ?
Merci d'avance


je pense pas que tu trouve quelqu'un qui va te dire ce que tu as envie d'entendre ni acquiescer ce que tu pense!
S
40 ans Metz 41
Le désir de l'homme et de la femme sont bien différents!

Les hommes ont du mal à le comprendre je trouve!

Au lieu d'aller voir ailleurs il faut peut être ouvrir le dialogue!!

Et dit donc les hommes: Fuire est trop facile! On se prend une maitresse et le probleme est résolu? Non je ne crois pas!

Peut être que toi linette tu attends un "je te présente mes excuses si tu savais comme je regrette mon geste"! En tout cas il me semble que ce que nous explique tu devrais lui expliquer aussi à ton chéri...

Il comprendra pourquoi ce malaise...

Bon courage, nous sommes là pour toi! :D
1311
Je suis d'accord avec Patty.. ;)

Moi je suis beaucoup plus demandeuse que mon Zom.. :lol: lui deux fois par mois ça lui suffit et moi .. ARG! ça me tue :lol: :lol: on a discuter maintefois, mais rien y fais.
J'ai compris un peu le pourquoi du comment maintenant.
Je pense qu'il faut parler dans un couple ou se faire aider si besoin des fois il suffit d'un petit rien du tout qui fasse barrière ;)
B I U


Discussions liées