MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

club sur Metz

A
41 ans 241
Hello!

Je cherche un club de sport pas trop chèr sur Metz ou environs qui me permette juste de me défouler!

Je n'apprécie pas particulièrement la piscine, le sauna, ce genre de  
truc, ni même les appareils de muscu, j'aimerais juste pouvoir faire des cours collectifs de fitness...

Vous en avez à me conseiller?
S
40 ans Metz 41
Bonjour atatons!

Dans mon profil il est écrit que je suis de Mulhouse ce qui est vrai actuellement mais je viens de Metz alors je connais bien!

Moi j'allais au vitaform c'est à marly pas loin du golf ça reste honnete en tarifs en plus la sénce d'essai est gratuite!

:D
A
41 ans 241
quand tu dis que les tarifs restent honnetes, tu peux m en dire plus stp?
S
40 ans Metz 41
Bin il me semble que l'abonnement n'est pas à plus de 40 euros par mois et que si tu ne trouve pas ça rentable tu peux prendre une carte de 10 séances...

Le mieux est peut etre que tu les appelles tu trouveras leurs coordonnées dans les pages jaunes...

J'espère que les prix sont restés les mêmes!!

A bientot
coucou

Moi j'habite vers Vigy j'aurais bien voulu aussi trouver une sale
de sport parce que j'ai de quoi remuscler après ma grossesse.
J'ai accoucher y'a un mois et demi.
As tu trouver une bonne salle de sport???
Sinon moi j'pensais aller faire de la marche au lac a amnéville.
En marchant vite une bonne heure c'est déjà bien pour les fesses, mollets et cuisses.
Mais le plus gros chez moi a muscler c'est le ventre et les bras.
A
39 ans 1
Bonsoir!

je suis de metz et je fais pas mal de sport à amnéville, entre les thermes et les ballades!

je conseille :)
4
Bonjour, vous pourrez pzut être trouver votre salle de sport sur un nouveau site web dédié aux internautes.
Ce site sert à trouver, comparer et évaluer les services de proximité (coiffeur, esthétitienne, centre thalasso, salle de sport, contrôle technique, garagiste, plombier, boucher, etc...).

Il est visible à l'adresse www.justacote.com

S'il n'y en a pas dans votre région, après votre visite dans la salle vous pourrez entrez les coordonnées de votre salle de sport et ensuite donnez votre avis, selon votre satisfaction ! Les meilleures salles seront ainsi récompensés.. Grâce aux internautes - Grâce à vous! Et ainsi ils facilitent la tache des futurs internautes qui cherchent comme vous une adresse sympa sur leur région. Bonne continuation !

Allez un petit coup d'oeil, faites ce geste simple pour Fabrice et Vincent ! Merci beaucoup !
33 ans Nowhere 933
Dans le quartier de l'hopital bon secour il y a deja deux clubs : bushido club et city fitness ;)
B I U