MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jarretière

40 ans Entre ici et là bas 2237
hello!!

je n'ai pas beaucoup été dans des mariages, alors....

c'est quoi le jeu de la jarretière??? (j'ai compris qu'il y a une histoire de petits sous la dedans!!!!)

comment sa se lance,  
comment sa s'organise?
les invités ne réagissent pas mal au fait qu'on leur demande encore des sous....???

merci
L
42 ans 3913
Si tu as un DJ en général ils savent l'animer.

la jarretière se met a mi cuisse et tu commences avec ta robe aux chevilles.

une femme et un homme avec des paniers ciculent au milieu des convives quand les femmes mettent de l'argent tu descend un peu ta robe, quand els hommes mettent de l'argent tu remontes ta robe. Le dernier homme qui aura donné et qui aura fais apparaitre la jarretière al remporte, la tradition veut qu'il te l'enlève avec les dents :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu te sens mal à l'aise de demander encore de l'argent à tes convives ne le fait pas.
Perso je vais le faire et même si on ne récolte que des centimes c'est bien marrant. J'ai déjà averti que je dirai au DJ qui j'accepte pour m'oter la jarretière type mon meilleur pote, le meilleur pote de zhom des gens vraiment proche je ne veux aps du vieux tonton libidineux ou du pote complètement bourré.
40 ans Entre ici et là bas 2237
merci pour l'info!!!

c'est une trop bonne idée d'avoir une idée de qui tu acceptes ou pas pour l'enlever...

avec mon fiancé, on a évoqué l'idée, et les fonds serai peut être pour une asso caritative...

normalement je n'aurai pas de dj, sa va être un ami qui s'occupe de la sono (question budget...),
souvent c'est quoi comme musique?

merci
L
42 ans 3913
tu mets une tite musique de fond mais tout le monde gueule pendant la jarretière car les filles veulent que ca descende et les hommes veulent que ca monte enfin bref c le bordel :lol: :lol: :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
et juste pour faire chier le monde, tu mets des collants blancs dessous mdr
L
42 ans 3913
cind a écrit:
et juste pour faire chier le monde, tu mets des collants blancs dessous mdr


Moi je me marie le 30/06 et je n'aurai ni bas ni collant d'autant que j'ai des chaussures ouvertes donc le monsieur aura le plaisir d'avoir du super naturel :lol: :lol: :lol: :lol:
3712
D'ou l'importance de passer à l'épilation avant donc.
Faudrai pas que le mOnsieur qui l'enlève ai de la barbe ça ferait velcro sinon :lol:
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
D'ou l'importance de passer à l'épilation avant donc.
Faudrai pas que le mOnsieur qui l'enlève ai de la barbe ça ferait velcro sinon :lol:


Y a deux barbus ce soir là c mon beau père et l'oncle de zhom c'est à dire deux qui ne sont aps dans la liste de ceux autorisés à approcher mes cuisses :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U