MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rubriques pour les voyages?

38 ans sur une ile 327
pour s'echanger les bons plans, les bonnes adresses et les emotions....
45 ans Bas Rhin 2894
je pense que ça serait une super bonne idée.
33 ans Nowhere 933
je ne peux que plussoyer :)
39 ans 25 768
Bonne idée ! :lol:
25680
bibibook a écrit:
pour s'echanger les bons plans, les bonnes adresses et les emotions....


Tiens c'est marrant d'où te viens cette idée ?
Tu as vu beaucoup de topics ou de blogs sur le sujet sur VLR ?
38 ans sur une ile 327
c'est juste que j'adore ca :D et que se serait bien de pouvoir echanger nos avis sur les destinations....
en ce moment, je voyage beaucoup et j'aurai aimé partager tous ca avec d'autres vlr.... ;)
5030
bibibook a écrit:
c'est juste que j'adore ca :D et que se serait bien de pouvoir echanger nos avis sur les destinations....
en ce moment, je voyage beaucoup et j'aurai aimé partager tous ca avec d'autres vlr.... ;)


Tu pourrais faire un blog , ce serait sympa de découvrir tes destinations, tes conseils....
38 ans sur une ile 327
j'ai un blog ou je mets mes photos de mes voyages (en bas de mon post y'a l'adresse!)
c'est juste que j'aimerais parlé avec d'autres personnes...avoir des conseils pour ma destination prochaine par example!
c'est toujours pratique de savoir quels vetements emmenés, quels monuments a ne pas louper, qu'est ce qu'il faut eviter....enfin tous ca quoi! :D
38 ans 1085
Oui !!!!!

+100000 pour moi aussi!

J'ai bien la bougeotte aussi, et j'ai tjs envie de partager mes projets et expériences mais je ne sais jamais où poster. J'ai un blog aussi, sur mes prochaines excursions et prochain départ en Afrique fin janvier. Cf ma signature...

Et j'ai pas mal bourlingué déjà, surtout en Amérique du Sud, mais aussi en Afrique du Nord, en Finlande, en Suisse, en Grèce, en Italie. Et suis une fan de rando, j'en ai pas mal à vous proposer, et de tous niveaux. Autant pour les mordus de montagne que pour les familles avec enfants en bas -âge. Avec des cartes à l'appui bien sur (suis pas géographe pour rien hein?) et les bonnes adresses de gîtes.

Alors oui oui oui pour un secteur voyage !!!

:P :P :P :P
F
54 ans France 22
J'ai posté un message consernant les voyages, il parle de la tunisie, mais j'ai eu aucune réponse...
51 ans Ici-là 1730
il existe déjà des sites sur le sujet de partage d'expérience sur les voyages et même en français dis donc! Le Net est vaste et Google est ton ami, il peut beaucoup t'aider... c'est le conseil d'une passionnée de voyages :roll:
38 ans sur une ile 327
oh oui y'en a bcp des sites de voyages et surtout des forums...mais moi j'aimerais echanger mes impressions avec les vlr...parce que les vlr sont geniales!!!!
S
67 ans NORD 2
bibibook a écrit:
pour s'echanger les bons plans, les bonnes adresses et les emotions....


bonjour,
ou es tu déjà aller quels sont tes prochaines destinations ?

moi j'ai fait la République Dominicaine
la Turquie
le Mexique
l'Egypte
la Jamaique

c'est le Mexique qui me laisse le meilleur souvenir, d'ailleurs nous y retournerons, c'est très beau, les mexicains sont super accueillants, il fait beau enfin c'est superbe

voila si tu veux plus d'info n'hésite pas


sylvie :teddy:
B I U