MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JT nouvelle formule: C.Hondelatte!

37 ans Le Havre 3514
Voila je voulais vous demander ce que vous pensiez du journal du midi de france deux.. vous savez la nouvelle formule...
moi je le trouve bien fait.. meme si on voit  
que Mr Hondelatte est plus habitué a la radio qu'a la tele ( lecture des notes en particulier.. do,c pas de prompteur) Je trouve qu'il apporte un vent de fraicheur a un JT enfermé dans unformule qui date un peu... Un nouveau ton, des nouveaux reportages...Je le trouve vraiment bien..
Bon ok ca reste un jt donc pas toujours objectif, qui nous fait entendre ce qu'ila envie et qui relate pas les evenement tels qu'il sont...mais c'est un mieux

:arrow: Pis surtout il est un pur produit de L'ESJ de lille, l'ecole dont je vais passer le concours et ou je reve de renter... si je pouvais faire aussi bien ca me plairait! ;)
37 ans Le Havre 3514
mice oublié de mettre mon sondage... tant pis mais si il y avait qqn qui pouvait le faire ca serait super gentil!!!
48 ans 17521
ben je l'ai vu qu'une fois, le JT avec lui, j'étais un peu étonnée, ça change vraiment... il fait un peu batteleur de foire, non ? il manque un peu de retenue je trouve... mais bon, en même temps pourquoi pas ? disons que c'est assez surprenant de le voir là après ses émissions "faites entrer l'accusé", bien faites mais quand même assez racolleuses... ;)
55 ans 9077
Sincèrement ??? Je n'aime pas du tout !
C'est simple, je regarde le JT chez les concurrents maintenant alors qu'avant je ne regardais que cette chaine...
Je préfèrais de loin Hondelatte dans "faites entrer l'accusé", il était plus à sa place.
45 ans quelque part 914
Rassurez vous Cricri mdr restera présentateur malgré celà de Faîtes entrer l'accusé (info certaine jusqu'à maintenant puisque je travaille sur cette émission lol enfin avec la prod que je connais bien) Quant à son journal je ne l'ai pas regardé plus que ça parce que je n'ai pas le temps mais l'avis est mitigé d'après ce que j'en entends. Bref Cricri dans Faîtes entrer l'accusé oui, cricri au journal de 13 h heu doit faire encore ses preuves lol.
51 ans Puteaux 569
Je trouve que c'est plus un magazine qu'un JT et c'est bien. De toute façon je ne suis pas objective car j'aime bien Hondelatte depuis le jour où je l'ai croisé dans un couloir de RTL. :P
B I U