MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour vélérien(ne)s

46 ans 4830
je suis tombée sur votre forum un peu par hasard, un soir de mélancolie j'imagine.. et depuis je passe souvent faire un tour.. j'avoue que j'y apprends beaucoup de choses,  
je m'indigne à certaines, et j'aimerais y répondre.. j'ai tjrs préféré les chats aux forums, je suis très impatiente et le temps de réponse me paraissait un peu trop long.. le problème, c'est que dans les chats les discussions sont souvent très superficielles, et n'apprennent pas grand chose..

comme il m'apparait que la moindre des politesses est de se présenter qq part avant de ramener sa science (aussi pauvre soit elle) me voilà! j'ai pas réussi à mettre de photo dans mon profil, j'y travaillerais une autre fois promis!

je m'appelle sophie, j'ai 28 ans (en fait bientôt 29) et je viens de démissionner de mon job de secrétaire médicale dans un laboratoire pour aller vivre avec mon chéri (ben oui il habitait trop loin pour que je garde les deux.. dans la vie faut faire des choix).

je suis plutot pas mal ronde (j'essaye de minimiser mais il faut l'admettre), et j'ai les mêmes complexes que beaucoup d'entre vous, mais chut, faut pas le dire, je le cache!

et euh.. bon c'est déjà pas mal pour un début non? je dois aussi préciser que je suis plutôt du genre bavarde quand on me lance sur un sujet, pas vraiment patiente et soupe au lait! bref d'aucuns diraient que j'ai un sale caractère.. mais rassurez vous, on me dit aussi bonne pate!

voilà... au plaisir de vous lire et de vous répondre! a bientôt
39 ans Paris 2114
gurgle a écrit:
je dois aussi préciser que je suis plutôt du genre bavarde quand on me lance sur un sujet, pas vraiment patiente et soupe au lait! bref d'aucuns diraient que j'ai un sale caractère.. mais rassurez vous, on me dit aussi bonne pate!

voilà... au plaisir de vous lire et de vous répondre! a bientôt



Une coupine !! :lol:

Bienvenue à toi ;)
37 ans 78 861
Coucou Gurgle
Bon ben welcom sur VLR j'espere que tu trouvera des sujets qui t'interesseront assez pour assouvir ton envie de bavardage lol
Et puis bon si tu aime bien les tchats et que t'aime bien VLR tu peux toujours aller sur le tchat VLR :lol:
@bientot
46 ans 4830
merci c'est gentil! en fait.. j'ai déjà trouvé hihihi :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
bienvenue collègue...
38 ans sur une ile 327
bienvenue!!!!!!!!!!! :D
et fais attention, on devient vite accro au site!!! ;)
bonne journée
bienvenue
je suis nouvelle aussi
a bientot sur le forum
:) taillefine
42 ans 2505
Hé bienvenu!

Présentation très sympatoche ;)

Et je confirme ce forum devient vite une habitude voir une drogue ;)
B I U