MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un enfant mort en buvant du coca

S
37 ans france 2687
On m'a dis il y a quelques jours qu'un enfant est mort en buvant une canette de coca cola. Après avoir bu, il a pris un menthos, et coca +  
menthos a eu l'effet d'augmenter une sorte de bulle dans son estomac et oesophage, il est mort asphyxié.

Je n'ai pas trouvé d'article sur internet, il parait que le sujet ne s'est pas ébruité.
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Dans le film "Légendes urbaines" il y avait le même cas de figure : un professeur faisait la démonstration qu'il s'agissait d'une rumeur ou d'une "Légende urbaine". Un de ces élèves mangeait un bonbon pétillant et ensuite buvait une boisson gazeuse et il ne lui arrivait rien.

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un canular :-k
44 ans là 5969
je pense que ce n'est pas vrai...
depuis gamine aux gouter d'anniv on mange des bonbons et on boit du coca...
ben on est tous vivants...
par contre c'est un canulard qui peut fonctionner si on fait l'experiance de faire tomber 4 mentos dans une bouteille de coca... (en exterieur...) les gens qui voient ça peuvent croire à ce genre d'accident mais je pense qu'au plus ça donne de tres gros gaz... :roll:
C'est un canular, le texte que j'ai trouvé en portugais a été vérifié, et c'est des histoires bidons. Par contre l'expérience vaut le détour voir http://play.m0k.org/in...472-mentos-diet-coke-coca-cola

papy
S
37 ans france 2687
Ben apparament je me suis fait avoir, c'était un canular :oops:

J'ai cherché des articles dans les journeaux je trouvais rien, ca confirme l'histoire des légendes urbaines :lol:

Par contre je serais bien tenter de faire l'expérience en mettant des menthos dans un verre de coca :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
Je suis vivante !
J ai bu du coca et mangé des mentos aujourd'hui même... :lol:
Mais c vrai que j'avais déjà entendu cette histoire...
42 ans Londres, UK 1282
Ben si tu bois BEAUCOUP de coca et que tu manges une boîte ENTIERE de mentos, ça peut t'arriver. Qu'est-ce qui peut t'arriver ? D'avoir un gros, GROS renvoi de coca pré-digéré et de mentos fondus sous la forme d'un beau jet multicolore (beurk). Ya plein de vidéos de ce genre de déconnades sur le Net, et ya aussi des montages très ... réussis... :lol:
1311
C'est comme pendant des années on m'a raconté que si on met du Baileys dans un verre avec du coca, ça devient du béton :? alors si on boit verre de liqueur de whisky et du coca aprés paraitrait-il que l'on peut en mourir si les deux boissons en se mélangeant font du "ciment" dans l'estomac.. mais pas l'inverse.. :?: :roll: j'ai même pas tenté d'essayer dans un verre, parceque j'ai fait des aperos, et il met jamais rien arrivé.

Y'a aussi un cachet d'aspirine dans le coca, sois disant même effet qu'un aphrodisiaque ou que la fameuse petite pillule bleue.. vous imaginez si c'était le cas, la faillite des pharmacie ect..
encore des légendes urbaines, encore et toujours...
P
40 ans Nice 21965
tiens j'aurai ben essayé por le baileys mais ca serait le gacher!
1311
Figures toi que c'est justement par raport a ça que je l'ai pas fait...mdr :lol:
495
il faudrait essayer effectivement de faire le mélange,

mais si c'était vrai, il n'y en aurait pas qu'un mais des milliers..... Combien de boutiques vendent les deux produits dans le monde..... effectivement, c'est une légende urbaine ou tout simplement un coup publicité bien pensé et gratuit de coca cola.
1311
Ben je me tente en tant que volontaire de test, mais j'ai que du Pepsi (lol) ou des canettes discount, et de la liqueur de Bailey's discount aussi :? mieux vaut faire le test avec les vrais au moins.. :D
44 ans là 5969
j'l'ai fait y a des années (dans un verre pour voir)
ben ça fait des grumeaux c'est tout...
c'est aussi dangereux qu'une béchamel ratée quoi :roll:
1311
lol :lol: j'adore l'idée de la béchamel :D surtout que je l'a rate toujours, ça me donne vraiment une idée :oops:
43 ans Grenoble 162
Tatoom a écrit:
C'est comme pendant des années on m'a raconté que si on met du Baileys dans un verre avec du coca, ça devient du béton :? alors si on boit verre de liqueur de whisky et du coca aprés paraitrait-il que l'on peut en mourir si les deux boissons en se mélangeant font du "ciment" dans l'estomac.. mais pas l'inverse.. :?: ..


Ben mince alors, moi je fais partie des gens qui perpétuent ces légendes urbaines ... Aussi fou que ça puisse paraître, maintenant que je vous lis ... ben j'y croyais au bailey's coca qui cimentait !
Quelle greluche, je fais
B I U