MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

53 ans strasbourg 3
bonjour tous le mondes
je poste ici mon premier message en espérant que ce ne sera pas le dernier j'ai découvert ce forum il y a peu pourquoi heu...je vais  
être franc j'adore les femmes rondes je leur trouve plus de charme que certaine femme dite normale ,depuis quelque temps je lis ici et la que certaine personne ne se supporte pas bien sur au probleme de poids s'ajoute les problèmes de santé moi même je suis passé par la et j'en passe encore d'ailleurs de temps en temps mais outre le fait que certaine personne doivent perdre du poids justement suite a ces problèmes de santé d'autre par contre ne doivent pas avoir peur d'assumer leur rondeurs mesdames vous êtes très belle comme vous êtes ne changer rien dite vous que quelque part quelqu'un pense a vous et vous aime prenez soin de vous comme vous savez si bien le faire et ne vous faite plus du mal en pensant que vous n'êtes pas belle nous arrivons en 2007 alors au tiroir les femme fil de fer a la poubelle tous ces critères de beauté qui ne reflète en rien la vraie beauté chez la femme je vous fait un gros bisous a tous et vous souhaite de très bonne fête
joyeux Noël et bonne année

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
2812
HS Et la ponctuation ????
S
37 ans france 2687
on dirait plus un message pour la rubrique rencontre, mais bon, bonjour quand méme :lol: :lol: :lol:
B I U