MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préservatif craqué et pillule. Help !

S
37 ans 2
bonjour, j'ai fait l'amour avec ma copine aujourd'hui. j'ai mis un préservatif, et elle prend la pilule. cependant, le préservatif s'est craqué, mais je ne sais pas à quel moment.
faut-il  
vraiment s'inquiéter ? faut-il attendre de voir si elle a ses régles ou pas ? merci de préciser le tout. vite vite
38 ans 292
Si elle prend la pillule, à priori pas de risque de bb rassure toi !!!
45 ans paris 29
ben non faut pas attendre! c'est tout de suite pilule du lendemain, en vente en pharmacie, chez un médecin pour se la faire prescrire, ou encore au planning familiale.

Bonne chance Othiime
43 ans lyon annecy 72
y'a rien a craindre.si elle prend la pilule corectement RAS.
d'ailleur je voie pas l'interet de la capote par dessus ça gache une partie du plaisir en plus.
toutefois elle peu aussi avoir une retard sur ces regles sans que cela est une incidence ça arrive dés fois si c'est le debut de vos rapports.
voila j'espere que tu vas mieux
38 ans 292
Ben si la capote a une utilité pour les MST si c'est le debut d'une relation. Ils ont raison de se proteger !
S
37 ans 2
nous sommes allé en pharmacie demander la pilule du lendemain, mais en apprenant que ma copine prennait la pilule, elle a dit que normalement c'était bon. mais,c'est normal, je m'inquiéte quand même. si son cycle suit bien son court, elle devrait avoir ses régles dans les jours qui arrivent.
ce qui m'inquiéte le plus, c'est que je ne sais pas quand le préservatif s'est craqué, et ça ça me trotte !!
rassurez moi, en étant sincére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
60 ans 91 25732
Bonsoir shalom02 !

Si ton amie prend la pilule régulièrement, elle ne craint vraiment pas grand chose, du point de vue bb, je veux dire. Il y a qq échecs connus avec la pilule mais ils sont heureusement peu nombreux. Le mieux serait quand même que ton amie (et toi, y a pas de raison ! :lol: ) alliez consulter ensemble pour être rassurés.

En revanche, il n'y a pas que l'aspect bb... Il faut penser aussi aux mst et à tout ça...

Alors profitez-en pour vous faire dépister !
60 ans 91 25732
Bon alors comme tu postes plus vite que moi, je vais donc poster à nouveau ! :lol:

Pourquoi veux tu à tout prix savoir quand ce fichu préservatif a craqué ? Ca n'a aucune importance ! Le résultat est le même, qu'il craque au début ou pas voyons !

Quant à toi syagès, qui ne voit pas l'intérêt de faire l'amour avec un préservatif quand on prend la pilule :roll: ... Il existe des choses plus graves que d'être enceinte quand on a une relation sexuelle. Et je trouve l'attitude de shalom et de son amie tout à fait raisonnable, surtout s'ils n'ont pas fait de dépistage !
45 ans paris 29
Ah!ouf elle prend la pilule, j'avais mal lu, dans ce cas pas de souci
55 ans 9077
Rassure toi Shalom02, il n'y a pas de raison de s'inquieter d'une éventuelle grossesse si ta copine prend la pilule !
Le fait que ton préservatif ait craqué à tel ou tel moment ne changera rien au schmilblic ...
Par contre, félicitations à vous deux pour votre "sérieux" ! En effet, ta copine prend la pilule pour éviter une grossesse mais rien ne peut remplacer le préservatif contre la transmission des MST !
25680
Il existe déjà une discussion à ce sujet, tu devrais y trouver les réponses qui te manquent.

Je t'invite donc à poursuivre à la suite de ce lien : Un preservatif qui se craque !!!

[Post verrouillé]
B I U