MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma femme ne veut pas me faire une fellation

P
40 ans Nice 21965
pour envoyer des mp je suppose
ben laisse lui prendre le temp quil faut si elle n'aime pas
c'es son choix puis tu l aime pr elle par pr une pipe mdr donc patiente et qui sait qu un jour elle en aura l envie(ou meme pr te faire plaisir)mais sache qu en sexualitee bcp de chose possible autre que la fella
41 ans val de marne 94 1705
c'est bien beau tout ça mais le sujet date de decembre 2006, de plus la personne qui l'a laissé n'a posté que 4 fois. Donc il y a peu de chances qu'il passe encore par ici. Enfin ça sert toujours ce genre de sujet, histoire de poster pour rien dire et atteindre ses 10 post pour avoir le droit de poster des mp.

faudra qu'on m'explique pourquoi autant de personnes veulent absolument pouvoir poster des mp sur un forum qu'ils ne prennent meme pas le temps de lire et de comprendre...
moi aussi ma femme ne veux pas me faire de felation , ben !!! ...... je fait sans :( , ça fait maintenant 6 ans qu'on est enssemble et ça fait 6 ans que je n'est pas eu de félation et je te comprend , c'est tres dur par moment car j'aimais beaucoup ça mais je prend sur moi car je l'aime , oui c dur meme tres dur surtout au moment des préliminaire arffff
mais bon si tu l'aime il faudra t'abstenir.
un petit conseil quand meme , parle le lui souvent de ce que tu veux mais sans la saouler, ne la force pas , voila c tout ce que je peu te dire , ciao . et bon courage.
10361
Melinemeline a écrit:
faudra qu'on m'explique pourquoi autant de personnes veulent absolument pouvoir poster des mp sur un forum qu'ils ne prennent meme pas le temps de lire et de comprendre...


juste pout tenter de pécho tout simplement car bon nombre pense que c'est carckboumhuland ici...
50 ans montpellier 244
meca10 a écrit:
pouvez vs me donner des astuces
merci
meca10



:? :? :? je n' ai pas d' astuce à te donner si elle le fait pas c' est quelle se le sent pas ou bien ça la dégoutte à toi de l' accepté comme elle est ;)
10361
une astuce ? rowenta, hoover, moulinex, braun, brant .. etc etc etc :lol: :arrow: :peur:
I
49 ans Reims 505
shy_guy a écrit:
une astuce ? rowenta, hoover, moulinex, braun, brant .. etc etc etc :lol: :arrow: :peur:


...et pour les gourmands, le Philips 2000 watts !!! :oops: :oops: :oops:
10361
Isabelle51 a écrit:
shy_guy a écrit:
une astuce ? rowenta, hoover, moulinex, braun, brant .. etc etc etc :lol: :arrow: :peur:


...et pour les gourmands, le Philips 2000 watts !!! :oops: :oops: :oops:


enorme ta vanne, excellent :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai trouvé my master
coupine :lol: :lol:
I
49 ans Reims 505
shy_guy a écrit:
Isabelle51 a écrit:
shy_guy a écrit:
une astuce ? rowenta, hoover, moulinex, braun, brant .. etc etc etc :lol: :arrow: :peur:


...et pour les gourmands, le Philips 2000 watts !!! :oops: :oops: :oops:


enorme ta vanne, excellent :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai trouvé my master
coupine :lol: :lol:


;) ;) :lol:
B I U


Discussions liées