MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens si seule ...

37 ans là bas, au loin 1705
ça fait déjà un petit bout de temps que je traine sur le forum aujourd'hui, et j'ai l'impression que c'est videuuuuuuh!!!! depuis déjà 2 jours, je me sens seule, vraiment  
très seule, surtout a nuit, j'étouffe, j'ai besoin d'oxygène. bon ben voilà, fallait que ça sortes, je sens que je vais exploser :cry:
68 ans nice 3117
bonjour,

c'est normal pendant les fetes , tout ressort encore plus !!
ou on est tres entourée, ou tres seul ..............
quand tu as ces angoisses essaie la respiration qu'il explique sur dta , le site dont je t'ai parlé - ça calme , j'en sais qque chose !!
courage lulu !!!
37 ans là bas, au loin 1705
arf et le pire c'est que j'ai envie de manger, de me remplir, de dormir après, d'oublier :cry:

ça fait quelques semaines que j'ai perdu l'appétit, je ne mangeais presque plus, et même les rares fois que je mangeais c'était un carré de chocolat ou 2-3 frites..

pas trop envie de dessiner, ni de parler

mais je me sens si maaaaaal
68 ans nice 3117
essaie de parler a qqun de la famille, ou une amie, ne reste pas seule !!
prends le telephone ,,,

telephone, et puis si tu as envie de manger , mange un peu , surtout que tu dis n'avoir pas mange ces derniers temps .......... bisous +++
37 ans là bas, au loin 1705
anijo a écrit:

quand tu as ces angoisses essaie la respiration qu'il explique sur dta , le site dont je t'ai parlé - ça calme , j'en sais qque chose !!
courage lulu !!!


ah oui ces respirations, je crois que je les fait mal car elles n'ont pas vraiment d'effet, et même au début, je retenais ma respiration, je fermais les yeux, je pensais à un truc agréable, sauf que j'oublies de respirer après :lol: jusqu'à ce que j'étouffe, et puis comme ça ne marchais pas vraiment, j'ai abondonnée
68 ans nice 3117
il faut t'accrocher, tu mets tes mains sur le ventre, tu le gonfle 4 secondes, tu bloque 2 secondes et tu dégonfle doucement , vas y doucement
il n'y a que le ventre qui doit bouger !!
37 ans là bas, au loin 1705
merci anijio pour ton soutien et pour toutes les fois où tu m'as si bien remonté le moral. c'est que je n'arrive pas à en parler, à parler tout court.

j'étais avec une amie, une amie très chère mardi dernier, j'étouffais, j'ai commencé à lui parler mais je n'ai pas pu vraiment, je n'aime pas pleurer devant les gens, je me suis retenue, on a changé de sujet. cette même personne déprime depuis hier, je ne veux pas lui rajouter une couche..par contre je l'appelle pour voir si elle va mieux

j'ai envie de manger oui, j'ai même très faim, mais paradoxalement ça me dégoute, la nourriture me dégoute, je n'y arrive plus
68 ans nice 3117
lulu, laisse un peu sortir tes emotions, sinon elles vont te bouffer toute crue !! je sais de quoi je parle, j'ai du les freiner trop longtemps devant mon fils malade et maintenant je le paye !!

pourquoi tu n'aurais pas le droit de pleurer, de te confier, ne garde pas tout ça en toi , ce n'est pas bon du tout , allez jolie-lulu
37 ans là bas, au loin 1705
merci
P
55 ans 58
On t'envoie tous plein de bonnes pensées

:kiss:
45 ans dijon 6
Si tu savais moi aussi...
Mon papa est mort suite à une grave maladie : la sclérose en plaque. Il n'avait que 50 ans. Je souffre beaucoup de son absence. Les fêtes sont difficiles à vivre.
Mais il faut être courageuse !
Et garder le sourire !

Je te souhaite de Bonne Fêtes ! :angel:
37 ans là bas, au loin 1705
merci beaucoup à tous
S
37 ans france 2687
courage ma ptite lulu :kiss:

si tu veux parler, tu peux m'envoyer par mp ton adresse msn , il y a pas de problème ;)
N
69 ans 1600
anijo a écrit:
bonjour,

c'est normal pendant les fetes , tout ressort encore plus !!
ou on est tres entourée, ou tres seul ..............
quand tu as ces angoisses essaie la respiration qu'il explique sur dta , le site dont je t'ai parlé - ça calme , j'en sais qque chose !!
courage lulu !!!


Bonjour Anijo, tu peux m'en dire plus sur le site, ça m'intéresse bien. Merci d'avance :lol:

Et lulu aller courage, j'espère que tu vas mieux.
Bizzzzzz :kiss:
37 ans là bas, au loin 1705
je ne sais plus où j'ai mis l'adresse du site mais il me semble que c'est quelque chose comme: deploi tes ailes :oops: (je ne sais même plus comment ça s'écrit) mais en attendant tu peux faire une recherche. c'est un site sur l'agoraphobie et la phobie sociale.
B I U