MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Directeur et secrétaire... Quelles relations ?

44 ans paris 177
Coucou, je voudrais un avis sur les relations entre secrétaire et directeurs, patron, complicité, relation intime ou tout simplement amitié sincère ?

Qu'en pensez vous
45 ans bordeaux 310
je pense que ca ne fait de mal a personne si la secretaire passe de temps en temps sous le bureau du patron
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
D'emblée, il y a quelque chose qui me chiffonne dans ta question ! C'est ce rapport hierarchique homme s/ femme !

- Relations intimes : certainement pas
- Amitié sincère : sûrement pas non plus.

En clair je dirais que nous sommes là pour bosser ensemble et que je n'ai pas à l'aimer et lui non plus. Ce que je lui demande c'est d'être honnête et carré, en retour, il pourra compter sur moi, sinon...
60 ans 91 25732
Je suis directrice adjointe d'un service et l'"une" de mes anciennes secrétaires était un homme.

Nos relations ont toujours été professionnelles tout en étant cordiales. Et ce rapport hiérarchique apparemment "inversé" ne nous a gênés ni l'un ni l'autre.

Il m'a toutefois dit avoir déjà eu des réflexions de la part d'autres hommes qui lui ont dit soit qu'ils auraient du mal à supporter qu'une femme soit leur supérieure, soit qu'ils trouvaient ça plutôt excitant et qu'il devait sûrement en profiter... :roll:

J'estime qu'il ne faut jamais mélanger vie professionnelle et vie privée. Ce sont deux mondes différents et les règles ne sont pas les mêmes.
Avec mon supérieur j'entretiens donc une relation professionnelle, basée sur la confiance et le respect, ce qui n'exclut pas des moments où l'on parle d'autre chose sans toutefois dépasser un certain cadre.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Moi j'ai bossé sous les ordres d'une femme aussi ! Ca ne m'a jamais dérangé ! Elle était posée, ferme et très gentille. Nous étions 5 hommes pour 12 femmes et jamais de rapport de force.

Je crois que faut arreter de regarder des films de cul où la secrétaire passe toutes les 5 minutes sous ou sur le bureau ! Le cliché est vraiment merdique à mon goût. Comme si toutes les secrétaires étaient des s......

Maintenant qu'en dehors du boulot il y ai autre chose entre un patron et une secrétaire, et que c'est basé sur des sentiments vrais.. alors oui.
53 ans Belgique 3287
Keb a écrit:
Je crois que faut arreter de regarder des films de cul où la secrétaire passe toutes les 5 minutes sous ou sur le bureau ! Le cliché est vraiment merdique à mon goût. Comme si toutes les secrétaires étaient des s......


:lol: Et toi Keb t'es jamais passé sous le bureau ? :lol:

Bon oki je suis déjà sortie :arrow:

Eveange
42 ans 485
Keb a écrit:
Je crois que faut arreter de regarder des films de cul où la secrétaire passe toutes les 5 minutes sous ou sur le bureau ! Le cliché est vraiment merdique à mon goût. Comme si toutes les secrétaires étaient des s......



Moi j'ai était secrétaire aussi, pas longtemps mais bon .. Et c'est vrai que ct le cliché assuré .
Quand je tchattais, ou en emploi j'avais mis ma profession, les reflexions allait de bon trains . Comme dis Keb, faut arrêtez de regarder les films x . lol
44 ans paris 177
Justement j'ai poster ce sujet car je m'entend super bien avec mon directeur nous sommes très complice pas de tutoiement sa fait 3 ans qu'on bosse ensemble j'ai 33 ans lui 44 ans on tient chacun notre place mais le pire c'est que les autres balance sans cesse des rumeurs non fondé du genre eux ils ont coucgé ensemble etc.. sa m'agace
52 ans sud de la France, sud Aveyron 44
ben moi j'ai épousé le patron !!
50 ans OISE, Montataire 16
venussensuelle a écrit:
Justement j'ai poster ce sujet car je m'entend super bien avec mon directeur nous sommes très complice pas de tutoiement sa fait 3 ans qu'on bosse ensemble j'ai 33 ans lui 44 ans on tient chacun notre place mais le pire c'est que les autres balance sans cesse des rumeurs non fondé du genre eux ils ont coucgé ensemble etc.. sa m'agace

le pb c'est que ce genre de personnes, il y en a partout, et il y en aura toujours !
C
54 ans Hérault 5
Je suis moi-même secrétaire et la plus part de mes employeurs étaient des hommes et je ne suis jamais passée sous le bureau pour de l'avancement. :evil:

Nos relations ont toujours été professionnelles pas de rapprochements ni amicale ni d'aucune sorte !

Il faut arrêter les clichés c'est comme dire que toutes les infirmières se font "sauter" par les médecins. :agrue:

:Fade-color
50 ans OISE, Montataire 16
bin ouais, on fait une généralité d'un cliché qui ne concerne que des cas très isolés
44 ans paris 177
moi je suis ravie de cette relation professionnelle j'ai une grande complicité avec lui sa nous gene pas et on couche pas ensemble on est pareil professionnellement !

voilà @ + je n'ai pas besoin de passer sous le bureau je suis fonctionnaire pour l'avancement c l'ancienneté
B I U