MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nos amis les chats

C
43 ans 140
slt all
je vois que dans plusieurs discussions ici et la on parle de nos amis les chats, il y'a du surement avoir une discussion similaire excusez moi si c'est le  
cas.
J'aimerai savoir ce que vos chats font de particulierement drole ou de touchant?

Mon chat à moi s'apelle olive c'est un tigrou, c'est un beau chat j'aime bcp le dégradé de ces rayures et sa fourrure blanche éclatante il est tres joli.
Je l'ai depuis deux ans, sa mere l'a abandonnée dans mon jardin non sevré je l'ai nourri et élévé c'est la premiere fois que j'avais un chat j'ai commis des ptits impaires qui font qu'il est asociale et un peu sauvage sauf avec moi.
Ces petites particularites, mon chat et moi on joue à cache cache :lol:
il attire d'abord mon attention pour qu'on joue, ensuite il se met à courrir et se cache soit dans un placard soit derriere une porte, des que je le trouve c'est à moi de partir en courrant et de me cacher et la c'est lui qui vient me chercher et hop on repart.
J'aime bien quand il me demande de lui ouvrir le robinet pour qu'il puisse boire, j'aime moins quand il court partout pour me réveiller et que je m'occupe de lui.
J'aime bien me réveiller et sentir son corps pres du mien
Bref vous l'aurez compris j'aime bcp olive j'y suis tres attachée.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Effectivement, une discussion existe déjà sur les chats. Je transfère ton message ici et verrouille ce post. :P
B I U