MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

41 ans Bordeaux 10
Bonjour à toutes et tous.

Moi c'est Ben de Bordeaux. J'ai 27 ans et j'ai attéris ici en passant de lien en lien. J'ai l'impression que l'ambiance est très bonne donc  
ça m'a donné l'envie de participer.

J'espère purquoi pas trouver sur ce site des personnes qui m'aideront à reprendre confiance en moi car depuis que mon ex m'a largué (après 8 ans ensemble) en avril dernier, j'ai repris le poids quej'avais perdu.
Je fais 1m83 et je suis repassé de 85 kilos à 98kg.

J'ai la chance d'avoir une apparence de sportif qui masque des bourrlets mais même ainsi je n'aime pas mon corps.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que Bordeaux, seul après une rupture douloureuse, ce n'est pas facile sans attache. Alor si il y a des bordelais sympa aussi, je suis preneur.
41 ans Bordeaux 10
Petite demande: comment faire pour que je sois reconnu quand je reviens sur le forum car j'ai bien coché se appeler de mes logins mais ca ne merche pas.

Voila et si ma présentation ne vas pas (vu que je n'ai pas eu de retour), dites moi quoi changé...

Merci
56 ans 91 25732
Eh bien pour la non réponse on va mettre ça sur le compte de la distraction (pas bien !), de l'excès de champagne (pas bien !) ou des vacances de Noël (excusable). :lol:

Ta présentation est très bien et j'ai vu que tu t'étais aussi exprimé dans les forums, n'hésite pas à continuer !

C'est un peu normal de perdre confiance en soi après une rupture, ça remet tellement de choses en question au point de vue de son potentiel de séduction notamment.

Tu sais, même avec ces kilos en plus, tu es toujours la même personne, tu n'es pas seulement un poids. D'autant que je comprends que tu te sentes mal, mais comme tu es grand et sportif, ça ne doit pas se voir beaucoup. Et puis c'est rassurant un grand garçon costaud ! ;)

Est ce que tu as repris ce poids rapidement ? Est ce que depuis cette rupture, qui t'a causé un choc c'est certain, tu as noté des différences dans ta façon de t'alimenter ?

En tout cas bienvenue sur Vivelesrondes etlesronds ! :D

Ah oui le bug. Normalement si tu vides ton cache et que tu purges tes cookies et tes fichiers temporaires, le système devrait te reconnaitre la prochaine fois. Si ça ne marche pas, n'hésite pas à le dire. ;)
25680
Bonjour,

En fait si il manque une chose, on ne sait pas vraiment pourquoi dans ta balade de lien en lien tu as décidé de t'arrêter sur Vivelesrondes.com et pas un autre site ?
41 ans Bordeaux 10
Anne a écrit:
Bonjour,

En fait si il manque une chose, on ne sait pas vraiment pourquoi dans ta balade de lien en lien tu as décidé de t'arrêter sur Vivelesrondes.com et pas un autre site ?

Alors et bien parce que le forum semblait très actif et une communauté où il y a de la vie, je trouve ça super bien et attirant
41 ans Bordeaux 10
Patty a écrit:
Est ce que tu as repris ce poids rapidement ? Est ce que depuis cette rupture, qui t'a causé un choc c'est certain, tu as noté des différences dans ta façon de t'alimenter ?

Alors je vais expliquer vite fait.
Fin du lycée, 19 ans (ben quoi j'ai pris un peu de temps), je pars deux ans en BTS dans le Jura.
En partant je faisais 1.83m pour 77kg. 2 ans après je faisais la même taille mais 97kg. Plus de sport ou presque, une alimentation étudainte et puis alcool un peu beaucoup.
Puis je pars 4 ans à Caen. Là je redescend à 92kg en m'alimentant mieux et en reprenant du sport régulier.
Et enfin après 6 ans on s'installe avec mon ex. Je fais la cuisine (j'adore ca) mais en équilibant et je redescant aux alentours de 85kg. Sans sport au début puis en reprenant le basket ensuite.
Et puis voilà qu'en avril, je me fais larguer et je remonte à 95/98kg en 1 mois, sans changer de façon de manger meme en mangeant moins que d'habitude.
Et depuis j'essaie de bien manger mais tout seul maintenant, des fois je pars en sucette en faisant des trucs pas équilibré (surtout que je me fais à manger pour le taf le midi et donc mange souvent la même un soir et le lendemain midi).
B I U

Discussions liées