MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre tatouage vous le montrer ou pas ?

S
37 ans france 2687
Jusqu'à quel point montrer vous votre tatouage ?
vous le cachez lors de situation ( ex: au boulot ) ou adorer vous le montrer ?
54 ans 5519
J'ia mis 1), mais bon, aucune des propositions ne me correspond vraiment.
Je ne le cache pas, je ne le montre pas ostensiblemeny non plus, ça dépend surtout des saisons. Il est sur l'omoplate, donc en été, comme je porte pas mal de tops à bretelles, il se voit, et même au taf, je ne le cache pas, mais en hiver, même pas en rêve, fait trop froid :lol:
P
40 ans Nice 21965
je cache celui sur l'omoplate pour le bosser (pas forcement bien vu un diablotin chez des avocats) et l'autre est caché mais c'est parce qu'il est dans un endroit presque intime
59 ans douai 1905
le mien je ne le "caches" que pour le travail car pas envie de porter des décolletés en ce lieu....sinon, je ne le caches pas!!! je n'en ai pas honte et c'est mon choix ce tatouage!!!
M
44 ans montbeliard 166
coucou,

J'en ai un sur l'homoplate que je cache a mon pere, car il m'a interdit de le faire et quand j'ai eu mes 18 ans je l'ai fais quand meme; il le sait,
il m'a disputer mais par respect pour lui je ne lui fais pas voir.

sinon je le cachait aussi au travail quand j'etais secrétaire, un dragon ça fait pas genial.

Sinon j'en ai un a la cheville il est tres souvent caché mais pas volontairement lol
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
ben aucune répose ne me conviens car mon tatouage est situé au dessus de la cheville,vers le molet donc la plupart du temps caché mais involontairement.

par contre l'été,avec les jupes ben il se voit.mais si je dois travailler par contre,je le cacherais l'été.
48 ans 17521
j'ai pris la seconde solution, je les cache si je n'ai pas le choix, mais la plupart du temps, je m'en moque... j'en ai un peu partout (dos, poitrine, mollets, chevilles, pieds)... donc à part l'hiver, y en a souvent un ou deux ou plus qui dépassent.... :lol:

à mon boulot (fonction publique), au début, je faisais super gaffe, mais maintenant non, en plus je suis titulaire maintenant... et je ne suis d'ailleurs pas la seule... j'évite de trop les montrer au public avec qui je travaille car il s'agit de gens un peu en difficultés, et qui ne réalisent pas combien ce genre de "fantaisies" peut être handicapant socialement... je ne veux donc pas faire de prosélytisme malgré moi, et j'essaie de rester dicrete. de même que j'ai enlevé mes percings au niveau du visage, bien qu'on ne m'ait rien demandé, je l'ai fait de moi-même.
45 ans ici et ailleurs 4571
les miens sont situés de telle facon qu'on ne peut quasiment jamais les voir... à moins que je mette bras nus ou dos nu c'est presque impossible...
38 ans France 1769
Je suis assez regulièrement en jupe alors vu que j'ai un tatouage sur la cheville, il est assez visible

Par contre, j'en ai un autre dans le bas du dos lui reste caché car jme ballade pas le dos à l'air partout :lol:
40 ans Metz (57) 256
Alors moi mes tatouages sont aux jambes niveaux cheville / mollet, donc cachés involontairement, mais bon qu'ils se voient ou pas je m'en fou, ils font partit de moi donc je n'ai aucune raison de les cacher.
C
43 ans 47
le mien est cituer a l'interieur de mon poigné gauche donc quand g des manches longue on le voit pas, sauf si je donne quelque chose
mais bon je l'ai pas fait pour qu'il soit a la vue de tout le monde c pas pour me la pété ou quoi... c avant tout pour moi que je les fait.
d'apres moi quand on fait un tatoo il faut pouvoir le voir sans avoir besoin d'un miroir ou de je ne c quoi pour l'admiré.

a quoi ca sert d'avoir un tatoo si tu dois te plier en quatre pour le voir? lol :lol:
42 ans lyon 60
J'ai choisit la 2ème réponse car j'en ai deux dans le dos alors on les voit que l'été, le 3ème est au dessus de la cheville et le 4ème sera sur le pied. Mais pour le dernier je vous en reparlerais jeudi ;)

Si je suis encore en vie... :oops: (je sens que je vais avoir mal :? ) ;)
57 ans dans la montagne 17
:silly: perso,je ne cache aucuns de mes tatoos,seulement,il y en a qui se voient plus que d'autresj'en ai 1 qui couvre pratiquement tout l'interieur de mon avant bras donc...mais de toute façon, je les trouve très beaux et j'aime les montrer! :kiss: =;
55 ans Région Brestoise 52
Pour ma part, le mien est en haut du poignet droit (je suis droitière)
et la plupart du temps je fais ce que je peux pour le montrer,
mais si je veux, je peux le cacher avec un gros bracelet (il fait 2,4cm de haut sur 3 cm de large)

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Le mien est sur mon épaule gauche, donc pas du tout visible en hiver mais par contre cet été ça va être sympa en débardeur !! 8)

++
B I U