MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre tatouage vous le montrer ou pas ?

53 ans hazebrouck 19
moi je le montre en plus je l'ai fais assez grand et a un endroit ou on peut le voir j'm que les gens regarde le tatoo des fois ca  
leur donne des idees pur en faire un :D
C
37 ans je vis partout 57
je ne le cache pas volontairement, comme une personne disait plus haut, on le vois en étais vu qu'il est sur l'omoplate, mais l'hiver, sous les pulls c'est pas evidant de le voir :D
Sinon, ca me derange pas de le faire voir, et je vais bientôt m'en faire faire un autre.
:P
937
j'en ai deux, un juste sous la nuque entre les omoplates, et le deuxiéme en haut du bras droit.

donc je ne cherche pas à les cacher, ni forcément à les montrer mais en été, tout le monde peut les voir!
60 ans au sud de l'univers 115
j'en ai cinq, un sur l'omoplate (le premier) deux aux chevilles et deux aux poignets. mais je travailles au même endroit depuis des années et je sais que je peux me le permettre. si j'étais plus jeune j'aurai hésité pour les poignets.
38 ans toulouse 1436
J'en ai un sur le sein, il se voit que lorsque je met des décoltés. Au taff je ne le montre jamais, mes collegues le savent mais je ne me ramene jamais au boulot avec mon tatoo à l'air, je sais pas je trouve que ça fait partie de ma vie privée, alors pas au boulot. Sinon c'est clair l'hiver il ne se montre pas ... J'ai essayé de prendre une photo mais ça rend que dalle (sur une surface non plane ça rend po dites donc).
42 ans Roubaix 5695
Le mien est sur la cheville donc on le voit quasiment tout le temps surtout que je porte beaucoup de jupes,robes et pantacourts.En faite il est caché que quand je porte un pantalon/jean.
I
41 ans 231
Je le montre tout le temps, enfin quand je mets les fringues adéquates.
Au boulot cela ne pose pas de soucis, du moins je n'ai pas de retours.
43 ans Liège, Belgique 427
Holala je rêve d'avoir un tatouage! Je crois que si j'en avais un, je n'hésiterais pas à le montrer dès le retour des beaux jours...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
l'été en débardeur, pas besoin de montrer les miens ils sont déjà voyona un sur l'avant bras droit et l'autre sur l'épaule gauche
45 ans 2091
j ai mis la deux mais je me moque de le montrer ou pas meme au boulot. il est a la cheville alors l hiver tjs en pantalon il est caché mais l été qd je suis en jupe on le voit . Je ne le cache que pour une raison , quand je vais voir ma mere qui est absolument contre tout ca et pourtant j ai ....47 ans et ce tatouage depuis...je ne sais meme plus combien d annees !! :D
36 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Moi ça fait bientôt deux mois que j'ai mon papillon sur l'omoplate et je compte bien le montrer cet été !! 8)
actuellement il a un petit défaut à une aile (il a un peu bavé), la tatoueuse veut attendre la fin de l'été pour le corriger, mais tant pis, vive les petites bretelles.... :D
Par contre, j'ai aussi choisi cet endroit pour pouvoir le dissimuler (mieux que cacher, ça fait trop mauvaise conscience !! :) ) si besoin est...
44 ans Rennes (35) 8666
J'en ai 4 , et a des endroits qui "peuvent" se voir en fonction des vêtements que je porte. J'ai repondu 2, mais a vrai dire je m'en fous. J'adore mes tatouages et je ne les montre pas, ni ne les cache; Si le vêtement que je porte n'est pas assez "couvrant", bha tant pis. Au boulot tout le monde s'en fout, mon patron s'y interresse meme depuis (chaque fois qu'il voit une emission, ou qu'il passe devant un tatoueur il me le dit).

De la meme maniere, si on ne les voit pas, ce n'est pas voulu non plus. je ne les cache pas.

Par contre, je ne les "exhibe" pas comme ma soeur qui porte des debardeurs l'hiver avec une echarpe... :-k
48 ans 17521
gstef3 a écrit:


Par contre, je ne les "exhibe" pas comme ma soeur qui porte des debardeurs l'hiver avec une echarpe... :-k


trop forte, ta soeur... :lol:


dites, les filles, attention quand même au soleil avec les tatouages, hein ? protection solaire, voire écran total pour garder de jolies couleurs et un trait propre et net... ;)

Dernière modif par le 6146j; modifié 1 fois
44 ans Rennes (35) 8666
Elle est geniale non? Et quand on lui dit que c'est completement debile, elle repond que ca n'a rien a voir, c'est parce qu'elle a chaud... Mais faut savoir qu'en ce moment, elle porte un gilet en laine long avec une echarpe une jupe sur un jean et des baskets. MAIS un decollete! (je precise que son tatouage est sur son sein)... Je suis morte de rire!!
48 ans 17521
gstef3 a écrit:
Elle est geniale non? Et quand on lui dit que c'est completement debile, elle repond que ca n'a rien a voir, c'est parce qu'elle a chaud... Mais faut savoir qu'en ce moment, elle porte un gilet en laine long avec une echarpe une jupe sur un jean et des baskets. MAIS un decollete! (je precise que son tatouage est sur son sein)... Je suis morte de rire!!


qu'est ce que tu veux, on a la classe ou on ne l'a pas... :mrgreen:

non mais c'est marrant, moi aussi au début, quand j'avais fait mon premier tatoo, je profitais de toutes les occasions pour le montrer... ça fait partie du plaisir aussi, qu'on le remarque, qu'on nous questionne dessus, qu'on l'admire...
B I U