MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi vous épilez vous ?

48 ans 10768
je me rase les jambes tous les jours sous la douche (quelque soit la saison lol), ainsi que les aisselles... c'est une habitude que j'ai prise, du coup c'est pas  
plus contraignant que ça ;)... j'aime me sentir toute douce tout simplement, et je trouve ça plus joli ;) du reste je le ressens tout comme zenobie : un petit moment de cocoonage, pour m'occuper de moi ! :D
52 ans 1512
je ne peux pas me passer de ma pince à épiler ! je ne me supporte pas "en friche" ;)
pourquoi ? Pour la peau douce, parce que ça fait net, soigné, pour me distinguer de mon tendre et doux, tout poilu lui (mais j'aime bien ses poils)....en même temps, je suis parfaitement consciente que c'est par pure convention sociale : mais bon, j'essaie déjà d'assumer mes rondeurs, alors faut pas me demander en plus d'assumer mes poils aux pattes ! :lol:
49 ans charleroi, belgique 161
bien moi je me rase regulierement les jambes et en dessus des esselles car je trouve ca horible d'avoir des lianes en dessus des bras bien que je ne suis pas tres poilue.
quand a mon endroit génital je ne me rase plus car mon homme ne veut plus il prefére avec des poils mais bon je n ais pas de grosse touffe donc super , voilaaaa
39 ans Québec, Canada 23
Je me fais épiler à la cire, depuis mes 13 ans, à toutes les 2 ou 3 semaines. Jambes, aisselles, maillot, tout y passe! J'ai un petit poil fin qu'on voit qu'à la loupe lol mais il me dérange tout de même.

Je m'interroge encore à savoir si c'est par convention ou par "envie personnelle" :-k. C'est clair que si je passe une séance, j'en perdrai pas la tête hein, c'est seulement moins esthétique pour moi. Je suis pro-naturel généralement, pas idée qu'on m'impose quoi que ce soit hein!, mais les poils...nah, je suis pas capable de les voir s'installer sur ma peau de porcelaine ;). Même sur un homme, j'aime pas. Chéri est presque imberbe du torse et a du poil seulement aux aisselles et aux jambes. Ah non! il en a aussi autour du nombril...que j'adore tirailler pour l'énerver :lol: :twisted:

Enfin, même si j'approuve totalement le principe du "c'est naturel, je le garde", j'aime avoir la peau douce, certes, mais aussi uniformément blanche :D

Petite question pour le monsieur initiateur du post (je sais que ça fait longtemps mais peut-être qu'il revient voir les réponses ;) ): c'est pour ne pas imposer de contrainte à leur copine que certains hommes "préfèrent" les poils féminins, ou c'est par réelle préférence pour les femmes velues?
J'aimerais bien qu'on m'explique...
A
54 ans 8
ma copine et moi meme sommes épilés totalement
moi les aisselles les fesses et meme les fesses
ma copine c'est l'intégral
le bonheur sans poils
B I U