MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse demain... j'ai peur

36 ans Fécamp 1045
J'ai voulu très jeune avoir un enfant, parce que pour moi profiter de la vie est synonyme de création d'une famille et pas de sorties continuelles en boîte...

Cela fait quelques  
jours que je me sent vraiment bizare, j'ai des vertiges, des nausées, je suis creuvée, je passe du rire aux larmes, d'un épanouissement et d'un sentiment de beauté et de bien être incroyable à des moments de somnolence intense. Je me sent pas mal la plupart du temps, mais "décalée", totalement ailleurs.

Mon namoureux rentre demain de Paris et a acheté un test. Mais j'ai peur. Terriblement peur du résultat.

Autant du positif que du négatif. Du positif parce que je me suis lancée dans 3 ans d'étude que je compte mener jusqu'au bout, parce que cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble (et pas encore officiellement), par une prise de décision possible aussi, alors que je n'attends que cet enfant...
Et du négatif parce que la peur de ne pas pouvoir en faire m'obsède...

C'est la panique...
38 ans France 1769
Quelle que soit la réponse, je te souhaite bon courage !
Prend la décision qui te semble la meilleure pour toi, ton copain et votre avenir...

Tiens nous au courant de la reponse demain ;)
bon courage
51 ans Nord 3084
Alors où en es tu ? As tu fait le test ? Toujours la grosse panique ? ;)
36 ans Fécamp 1045
Négatif, après 4 mins d'attente une fois le test fait (très bien ce test d'ailleurs)...
Ca a remis tellement de choses en question. C'était si facile de dire "si je tombe enceinte je le garde, c'est obligé", d'écarter les yeux en poussant des cris en entendant les autres dire un simple "je ne sais pas".

L'avantage c'est que je sais aujourd'hui dire "non, pas maintenant" même si ma moitié a décidément encore été merveilleuse... et que de ce petit j'en ai très envie.
40 ans Vannes 2776
et bah franchement t'es vraiment super mûre pour ton âge et je suis sûre que tu feras une super maman quand un petit sera là!
je te souhaite tout plein de bonheur pour cette année 2007 et toutes celles a venir!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
D'un coté ca te permet de te consacrer a tes etudes et peut etre de pouvoir l' acceuillir dans de meilleures conditions...

Tu es encore bien jeune, 3 ans c'est pas le bout du monde



Mon dieu j'ai l'impression d'avoir 50 ans a dire ca!
36 ans Fécamp 1045
C'est vrai, je suis bien jeune, et je pense que le futur petit aimerait que sa mère puisse ne pas être sur son dos 24h/24 jusqu'à ses 18 ans parce que sa mère n'a pas de boulot :lol:

Mais je dois avouer que ça m'a un peu perturbé quand même. Moi qui me rigolait quand mon lutin (si si) me demandait si je voulais garder le test pour le prendre en photo.

Et bien pour dire la vérité... le test je l'ai toujours et en plus je le regarde de temps à autre pour vérifier si un point rose ne serait pas apparu là, dans le centre, au cas où ! Oui, je sais, pathétique. :D

Enfin, vaut mieux en rire. On va dire que je me pose des questions parce que je n'aime pas mon stage actuel et que je ferais tout pour avoir sur magnifique raison de le continuer !!
36 ans Fécamp 1045
argh, je devrais taper avec mes lunettes...
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Je suis heureuse et en même temps triste du résultat de ton test. Mais l'important c'est que tu sois heureuse et que tu saches ce que tu veux.

En te lisant, je n'ai aucuns doutes la-dessus.

Bises miss !
B I U