MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment savoir si on interresse une fille

C
49 ans 1
comment savoir si on interresse une fille,je la connais depuis plus 1 an, on as travaillé 4 mois ensemle et puis on as continué a se parlé par internet et  
quelque fois au téléphone.il y as quelque moi son copain la laissée tombé, et la on as discuté de plus en plus souvent jusqu'a je ne peut plus me passé de ses discution ,mais elle reste distant et secret
45 ans Meuse 293
mignon à 32 ans que tu te poses ce genre de questions... :roll:
A
33 ans 138
christ0210 a écrit:
comment savoir si on interresse une fille,je la connais depuis plus 1 an, on as travaillé 4 mois ensemle et puis on as continué a se parlé par internet et quelque fois au téléphone.il y as quelque moi son copain la laissée tombé, et la on as discuté de plus en plus souvent jusqu'a je ne peut plus me passé de ses discution ,mais elle reste distant et secret


je risque de pas te l'apprendre mais une femme c'est difficile à "cerner" ( je dis ça parce que mon chéri n'osait pas me demander parce qu'il avait l'impression que j'allais " lui foutre un rateau " vu comment j'étais avec lui ^^ et pourtant .. ) . Donc on peut pas dire comme ça si la fille s'interesse à toi ou pas . Pour le savoir , il faut "tater le terrain" , pose des questions subtiles enfin tu vois quoi ^^
41 ans Rhône-Alpes 872
^^ moi je dis :

La vie est trop courte pour se permettre d'attendre que ce passe les chose ! qui ne tente rien N'A RIEN ;)

;) ;) ;)
T
43 ans noisy le grand 1060
en lui demandant, parfois, elle peut répondre ^^

Non plus sérieusement, si tu l'interesses, elle doit faire certains pas que tu ne voies peut-être pas. Et surtout il y a des mouvements qui expriment un comportement séducteur (ce qui ne garantit rien, hein... mais ça peut mettre sur la voie)

Par exemple, si elle penche souvent la tête en arrière en te montrant son cou, ou si elle touche souvent sa nuque quand tu es avec elle. (D'ailleurs ça vaut aussi dans l'autre sens ça, même si le cou, c'est plus répandu chez les femmes)
B I U


Discussions liées