MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON

40 ans 73
coucou
comme le dit assez explicitement le titre, j'aimerai trouver qqn pour aller à la piscine avec moi ! ou aller courir au parc de la tête d'or de temps en  
temps !
j'suis proche de la piscine Garibaldi de Lyon !

merci !
44 ans là 5969
moi la piscine ça me tente...
40 ans 73
coucou,
je suis désolée de te répondre si tard mais pendant la période des fêtes j'étais trop occupée pour surfer sur VLR :D
je suis ok pr qu'on s'accompagne mutuellement à la piscine !
voilà les horaires de la piscine garibaldi:
Hors congés scolaires :
- Lundi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45) et 16h30-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Mardi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45)
- Mercredi : 12h-20h (évacuation bassins : 19h45)
- Jeudi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45) et 16h30-21h (évacuation bassins : 20h45)
- Vendredi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45) et 17h-21h (évacuation bassins 20h45)
- Samedi : 10h-17h (évacuation bassins 16h45)
- Dimanche : 8h-12h (évacuation bassins 11h45)

Congés scolaires :
- Lundi : 12h-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Mardi : 12h-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Mercredi : 12h-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Jeudi : 12h-21h (évacuation bassin : 20h45)
- Vendredi : 12h-21h (évacuation bassin : 20h45)
- Samedi : 10h-17h (évacuation bassins 16h45)
- Dimanche : 8h-12h (évacuation bassins : 11h45)

dis moi les horaires où tu es dispo ! je suis étudiante en master (je n'ai pas beaucoup d'heures de cours, là je vais être en période de partiels pour 1 semaine donc ça me fera pas de mal de me détendre un peu). je ne suis pas dispo le soir (baby sitting & entrainements sportifs me prennent mes soirées).

si ça te dit, je suis dispo demain après midi !
41 ans 2362
coucou!

je serais de nouveau lyonnaise et ça me dit bien de retourner piquer qq têtes à Garibaldi , je tiendrai au courant par mp kelmerde ;)
40 ans 73
ok tiens moi au courant !
je serai ravie de me trouver une partenaire de plongeon !

à bientôt !
C
36 ans lyonn 26
mmhh bonjour bonjour, je viens de voir cette annonce et j'avais dans l'idée depuis un ptit moment de me mettre sérieusement au sport.J'habita à à peine 10 min de la piscine garibaldi et je trouve bcp plus sympa d'y aller à plusieurs si sa vs dit de m'accepter... :-$ j'en serais super contente!voila voila!!
42 ans Orléans 852
question bete :lol: :lol: :lol:
je suis peut etre super frileuse mais quand j allais a la piscine de garibaldi il y a quelques années,l eau etait super froide quelle que soit la saison !
y a t il une amelioration ?
40 ans 73
je fais juste remonter mon post pour savoir si ça dit à qqn d'aller à la piscine garibaldi avec moi (j'en ai marre d'y aller seule) ?!!

allez les filles ! motivées ! motivées !
M
44 ans 1
Un forum pour trouver des partenaires de course à la tête d'or est ouvert :

http://martialjj.free.fr/forum
D
39 ans lyon 1
et bien , moi aussi je suis proche de la piscine (à côté du métro), mais pour l'instant, je suis à l'étranger...si ton offre tiens toujours pour cet été, no problem!!! :D
B I U


Discussions liées