MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tjrs vierge à 24 ans :(

R
44 ans 18
Bonjour,

je suis un homme de 24 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel
je n'ai même jamais eu de copine
je désespere vraiment à tel point que j'envisage même de  
mettre fin à mes jours
car j'y pense constament et je souffre.

Suis- je un normal ?
Un cas à part ?
49 ans 95 1388
Et alors pourquoi veux tu à tout prix être comme tout le monde? Bien évidement que tu n'es pas le seul et 24 ans c'est jeune.

Citation:
je désespere vraiment à tel point que j'envisage même de mettre fin à mes jours
car j'y pense constament et je souffre.


Cette phrase là m'énerve, à tel point que je me demande si ce n'est pas un canular. On ne plaisante pas avec ça!
T
43 ans Essonne 272
Salut Reise,
Je sais pas si ca va t'aider, mais j'ai fait l'amour pour la premiere fois, il y a tres peu de temps et j'ai 24 ans aussi !
Ca n'etait pas une fatalité avant !
Mais je regrette pas d'avoir "attendu" puisque ca a ete genial !
Sur le faite que tu n'ai jamais eu de copine, peut-etre que tu ne te mets pas assez en avant, tu es timide?
Est-ce que tu sors? Des ami(e)s qui pourraient te presenter d'autre amiEs.
Internet peut etre un moyen de rencontrer du monde aussi, mais si il faut toujours se mefier.
J'espere que ca t'auras un peu remonter le moral.
Bisous
T
43 ans Essonne 272
Dreamer95 a écrit:
Et alors pourquoi veux tu à tout prix être comme tout le monde? Bien évidement que tu n'es pas le seul et 24 ans c'est jeune.

Citation:
je désespere vraiment à tel point que j'envisage même de mettre fin à mes jours
car j'y pense constament et je souffre.


Cette phrase là m'énerve, à tel point que je me demande si ce n'est pas un canular. On ne plaisante pas avec ça!


Tu sais Dreamer, moi aussi j'y ai souvent penser pendant mon adolescence, car je l'ai tres mal vecu. Alors je ne pense pas que dire ce genre de chose soit un canular.
R
44 ans 18
Dreamer95 a écrit:
Et alors pourquoi veux tu à tout prix être comme tout le monde? Bien évidement que tu n'es pas le seul et 24 ans c'est jeune.

Citation:
je désespere vraiment à tel point que j'envisage même de mettre fin à mes jours
car j'y pense constament et je souffre.


Cette phrase là m'énerve, à tel point que je me demande si ce n'est pas un canular. On ne plaisante pas avec ça!



et tu crois que je plaisante ??
franchement quel interet de dire cela si ce n'es pas le cas
je suis vraiment pas bien j'en souffre depuis de longues années et je me pose beaucoups de questions, je suis en pleine déprime je pense que si ca continue je vais envisager une thérapie car j'ai des pensées négatives constamment
40 ans Bruxelles 7458
Reise a écrit:


je suis vraiment pas bien j'en souffre depuis de longues années et je me pose beaucoups de questions, je suis en pleine déprime je pense que si ca continue je vais envisager une thérapie car j'ai des pensées négatives constamment
tu ne crois pas que le problème est plutôt là plutôt que ta virginité?;)
Une personne qui se sent mal fait fuir les gens alors forcément tu crois que le problème viendrait de quelque chose de l'ordre de ta personnalité. Te soigner me semble effectivement une très bonne idée .
R
44 ans 18
Titia91 a écrit:
Salut Reise,
Je sais pas si ca va t'aider, mais j'ai fait l'amour pour la premiere fois, il y a tres peu de temps et j'ai 24 ans aussi !
Ca n'etait pas une fatalité avant !
Mais je regrette pas d'avoir "attendu" puisque ca a ete genial !
Sur le faite que tu n'ai jamais eu de copine, peut-etre que tu ne te mets pas assez en avant, tu es timide?
Est-ce que tu sors? Des ami(e)s qui pourraient te presenter d'autre amiEs.
Internet peut etre un moyen de rencontrer du monde aussi, mais si il faut toujours se mefier.
J'espere que ca t'auras un peu remonter le moral.
Bisous


merci titia enfin quelqu'un qui me comprend

effectivement je suis extrement timide. Pourtant je m'améliore mais j'ai toujours un bloquage lorsqu'il s'agit de faire le 1er pas.
Sinon je me suis beaucoup amélioré physiquement ( j'ai perdu beaucoup de poids, je me suis musclé et je fais des efforts pour être toujours bien habillé) mais en vain :'(
48 ans bordeaux 407
bonsoir reise!
tu sais tu n'es pas le seul j'ai connu un garçon comme toi sauf qu'il avait 26 ans .Il est marié maintenant et il a même des enfants alors tu vois faut pas désespèrer comme cà dans la vie il y a des choses plus graves et importantes que la virginité.tu sais mieux vaut attendre et tomber sur la bonne personne qui te laissera un souvenir inaltérable que de vouloir aller trop vite au risque d'être déçu.chasse tes idées noires et sors un peu ,va rendre visite a tes amis qui sait le bonheur t'attend peut être au coin de la rue?courage!! :P ;)
49 ans 95 1388
Citation:
et tu crois que je plaisante ??
franchement quel interet de dire cela si ce n'es pas le cas


A 24 ans, tu sais bien bien qu'il y a beaucoup d'escrocs en circulation. Excuse moi.

Je rejoins Minimog, tu peux peut être te soigner. Qu'est ce qui te déprime tant, y a t'il une vraie raison ou est ce un mal être que tu as depuis toujours?
R
44 ans 18
Minimog a écrit:
Reise a écrit:


je suis vraiment pas bien j'en souffre depuis de longues années et je me pose beaucoups de questions, je suis en pleine déprime je pense que si ca continue je vais envisager une thérapie car j'ai des pensées négatives constamment
tu ne crois pas que le problème est plutôt là plutôt que ta virginité?;)
Une personne qui se sent mal fait fuir les gens alors forcément tu crois que le problème viendrait de quelque chose de l'ordre de ta personnalité. Te soigner me semble effectivement une très bonne idée .


effectivement mon problème n'est pas vraiment ma virginité mais plutot le faite que je n'ai jamais eu de copine. Si je me sens mal (ce que je montre jamais à mon entourage) , c'est la conséquence de cela.
49 ans 95 1388
C'est pas évident de rencontrer du monde si tu n'as pas un réseau d'amis conséquent. Le meiux est de savoir danser. Si tu ne sais pas tu peux t'inscrire à des cours c'est encore le bon moment, il y a souvent plus de fille que de garçon.
R
44 ans 18
Dreamer95 a écrit:
Citation:
et tu crois que je plaisante ??
franchement quel interet de dire cela si ce n'es pas le cas


A 24 ans, tu sais bien bien qu'il y a beaucoup d'escrocs en circulation. Excuse moi.

Je rejoins Minimog, tu peux peut être te soigner. Qu'est ce qui te déprime tant, y a t'il une vraie raison ou est ce un mal être que tu as depuis toujours?


je pense que mon mal être est du au faite que je n'ai jamais eu de copine, je vois tout mon entourage en couple et moi seul. Ca me rend triste, je me pose beaucoup de question, si je suis quelqu'un qui a des qualitées , qui en vau la peine bref je doute beaucoup ...
48 ans bordeaux 407
ca c'est une bonne idée dreamer mais apparemment reise a un probleme de timidité et je pense que c'est le fond du problème
49 ans 95 1388
Si tu ne sors pas de métro-boulot-dodo, tu ne changeras rien à ta vie. Inscris toi à des activités, sors.
49 ans 95 1388
Citation:
ca c'est une bonne idée dreamer mais apparemment reise a un probleme de timidité et je pense que c'est le fond du problème


Je sais mais dans la vie il faut prendre des risques parfois. S'il continue à broyer du noir chez lui comme ça, je te garanti que dans 5 ans il est dans la même situation et sous prozac en plus.
B I U


Discussions liées