MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tjrs vierge à 24 ans :(

R
44 ans 18
Dreamer95 a écrit:
C'est pas évident de rencontrer du monde si tu n'as pas un réseau d'amis conséquent. Le meiux est de savoir danser. Si tu ne sais pas  
tu peux t'inscrire à des cours c'est encore le bon moment, il y a souvent plus de fille que de garçon.



c'est vrai que mon cercle d'ami(e)s est restreint, et je ne danse pas.
Donc c'est une idée a creusé, je te remercie !
49 ans 95 1388
Même si tu choisi une activité en solo (cours de guitare par ex) ou bien une activité où il n'y a personne qui te plait c'est tout de même positif. Ca te fait une expérience et des choses à raconter à une éventuelle conquête. Ca montre un certain dynamisme.
R
44 ans 18
Dreamer95 a écrit:
Même si tu choisi une activité en solo (cours de guitare par ex) ou bien une activité où il n'y a personne qui te plait c'est tout de même positif. Ca te fait une expérience et des choses à raconter à une éventuelle conquête. Ca montre un certain dynamisme.



je v réfléchir a tt ca merci ;-)
48 ans bordeaux 407
c'est clair, la première chose qu'il doit faire c'est sortir de chez lui et voir du monde
49 ans 95 1388
Citation:
c'est clair, la première chose qu'il doit faire c'est sortir de chez lui et voir du monde


et sutout ne pas attendre qu'il soit parfait dans sa tête pour le faire, même s'il est un peu déprimé, il peut prendre des risques et se forcer à sortir tout de même.
52 ans BREST 3113
Tu sais Reise, moi j'ai "fait l'amour" à 16 ou 17 ans je ne veux plus m'en rappeler et ca a été une catastrophe. J'aurais bien aimé attendre pour être amoureuse et me donner à quelqu'un qui m'aime mais bon... enfin je te souhaite de trouver une femme qui t'aime et que tu aime pour avoir une expérience aussi importante que celle là, gros bisous à toi et surtout ne perds pas le moral !!!! ;)
R
44 ans 18
merci pour tt vos conseils je v réfléchir a tt ca
T
43 ans Essonne 272
Essaie le sport d'equipe ;)
Moi je fais du volley en club et en loisirs, c donc mixte et ca permet de voir du monde tout en s'amusant !
Tu es de quel coin ??
R
44 ans 18
Titia91 a écrit:
Essaie le sport d'equipe ;)
Moi je fais du volley en club et en loisirs, c donc mixte et ca permet de voir du monde tout en s'amusant !
Tu es de quel coin ??




de nantes.
M
48 ans 1869
Bonsoir Reise

mon premier petit ami avait eu sa première petite amie à 26 ans,
mon dernier petite amie... ben j'étais sa première petite amie, et il avait 32 ans
comme quoi, ce n'est pas si rare.

Moi j'avais tellement peur de ne pas trouver de petit ami qui m'accepte, que je me suis jetée à 17 ans dans les bras du premier qui voulait de moi, sans être moi-même attirée par lui...
je n'étais donc plus vierge, mais franchement ce n'est pas mieux!!

Tu sembles attribuer ton mal être à l'absence de relation amoureuse... mais c'est peut-être prendre le problème à l'envers.

La meilleure façon d'être aimé, c'est d'abord de s'aimer soi-même.
Quand on ne commence pas par là, la relation éventuelle qu'on peut trouver nous à essayer de combler le manque d'estime de soi ... ce n'est pas une relation saine ni satisfaisante (à mon avis) même si on en a l'illusion au début.

Occupe-toi de tomber amoureux de toi-même et tu verras que toutes les jeunes femmes te tourneront autour.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Petits exercices efficaces à faire tous les jours :
Regarde-toi dans la glace et dis "je m'aime". (même si tu ne le penses pas au début, ce n'est pas grave, applique-toi, fais comme si tu étais convaincu). Trouve toi uhe qualité et dis en te regardant dans la glace "je suis ..." (par exemple) honnête/sympatique/ beau/ organisé/ persévérant etc....
Recommence chaque jour, et ajoute peu à peu de nouvelles qualités.
ça peut sembler saugrenu et ridicule, mais tu verras que si tu persévères, tu finiras par voir tes qualités et prendre confiance en toi.

Tu dis envisager une thérapie... c'est peut-être bien une très bonne idée.

Je t'embrasse et te souhaite plein d'amour, en commençant par celui que tu t'offriras à toi-même
37 ans Dans un monde obscur 1083
Reise a écrit:
Bonjour,

je suis un homme de 24 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel
je n'ai même jamais eu de copine
je désespere vraiment à tel point que j'envisage même de mettre fin à mes jours
car j'y pense constament et je souffre.

Suis- je un normal ?
Un cas à part ?


... Tu sais ... Il y en a beaucoup dans ton cas ... Ne pense pas que tu es tout seul non plus ... Moi j'ai seulement 17 ans, toujours vierge et jamais eu de petit ami ... Patience ... C'est ce que je fais ... Il y aura bien une gente dame qui viendra te voir ... Ne désespère pas ... Sort, change toi les idées ... C'est ce que je fais ... ;)
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
coucou :)

comme on dit les filles précedemment, c'est pas grave si tu es encore vierge à ton age , moi je connais pleins de mecs de ton age et voir meme plus vieux qui sont vierges, certes ca peut te travailler l'esprit tout ca, je te comprends, je connais une personne dans ce cas !! mais vaux mieux entendre le bon moment que de te jeter dans les bras de la 1ere venue, car ca sera fait sans amour ni sentiment, du genre ouééé je l'ai fais et puis basta, genre aventure d'un soir sans suite..
certes c'est po la fin du monde car y'a pire et cela ne doit pas t'empecher de vivre.. au moins qd tu le feras , c que ton corps et ton esprit l'auront décidé et non le contraire..
je te comprends car tu as peut etre peur que qd tu le feras la fille pense X choses sur toi, pkoi il est encore vierge etc mais si elle t'aime elle comprendra, moi je pars de ce principe , chacun son opinion mais a defaut de me repeter si c pour le faire histoire d epater les copains et de dire 'tin m'en suis faite une trop bonne etc' c nul.. c po top de suivre la mode et de fair comme tout le monde..
cherches toi, reprends du moral, sors et apres tu verras.. puis c po la peine de dire, ouéé g une copine et a yé je me le fais, faut prendre son temps et ca viendra tout seul..
tu sais moi jai eu un ex et gt sa 1ere copine et meme si on n'a pas couche ensemble malgre des bons moments calins, il etait vierge et ca nous a pas empeche de passer de bons moments ensemble enfin bref c un autre sujet..
Avis aux petits curieux, vous ne saurez pas si moi je suis tjs vierge ou pas malgre ma réponse !! ! Na ! : D mystere !
Allez bon courage et comptes sur nous en cas de blues ..
Bizoux tout pleins tiens ;)
A+
Nathalie :)
13610
Reise a écrit:
Bonjour,

je suis un homme de 24 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel
je n'ai même jamais eu de copine
je désespere vraiment à tel point que j'envisage même de mettre fin à mes jours
car j'y pense constament et je souffre.

Suis- je un normal ?
Un cas à part ?


Salut Reise,

Pour répondre à ta question, non tu n'es pas anormal ni un cas à part.
Etre vierge à 24 ans n'est pas une honte, j'en connais d'autres comme toi et ils le vivent très bien.

Ce que je peux te conseiller c'est de sortir.
Tu peux aussi t'inscrire à des cours de théatre, d'une tu rencontrera des gens et de deux tu perdra ta timidité.

En tout cas, j'espère que tes idées noires vont vite s'évaporer...
40 ans Nancy Vannes 3418
Mon chéri a eu sa première expérience à 23 ans avec moi et il était aussi très timide (il l'est toujours, remarque). En revanche, comme te l'ont dit beaucoup, essayer de prendre des cours de danse par exemple, ou te t'investir dans des clubs, ça a des chances de beaucoup t'aider. D'abord parce que tu rencontreras des gens et ensuite parce que le "premier" contact et le dialogue sont beaucoup moins difficiles.
Ne vois pas ta virginité comme une tare, n'en ai pas honte. Dis-toi bien que, d'une, ce n'est pas inscrit sur ton front, et que, de deux, sortir avec un homme qui a encore sa virginité ne fait pas fuir les femmes (ou alors les très stupides, donc...)
Aller, souris :)
R
44 ans 18
merci de vos messages si gentil

tout cela me remonte un peu le moral et je vais réfléchir a toute vos idées

merci encore :) !!
B I U


Discussions liées