MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tjrs vierge à 24 ans :(

49 ans 3697
Le fait de jeter ton dévolu sur une fille déjà prise,ne serait-ce pas une manière de repousser d'avantage la relation amoureuse dont tu dis avoir envie ?Etre vierge et n'avoir  
jamais eu de copine à 24 ans n'est pas une tare,personnellement si mon zom m'avait dit qu'il était vierge,je me serais sentie flattée en me disant que c'est moi qu'il a choisi pour sa première fois.Pour ta timidité ,çà s'arrangera,moi j'étais timide avant et avec les années et les expériences de la vie,je me suis rattrapée car je me suis rendue compte qu'avoir peur de l'échec,çà fait que nous enfermer encore plus dans une bulle et nous faire passer à côté de plein de choses.Sors plus comme tout le monde te l'a déjà dit et tu rencontrera certainement une fille qui prendra les devants et il suffira alors de te laisser guider.Chasse tes idées noires,persuade toi que chaque moment de la vie c'est du bonheur ainsi les gens ressentiront ta joie de vivre et n'en seront que charmés et c'est là que tu vas les attirer,tu verras ton cercle de connaissances s'aggrandir et ta timidité s'estomper peu à peu.Je sais que tu vas y arriver vu le courage que tu as eu rien que pour en parler.Bonne chance,à bientôt Reise. :)
24 ans, c'est pas commun et je suis sur que cela entraine encore plus un difficulté à faire le premier pas avec une femme...(en sachant qu'il y a 99% de chances quelle ne soit plus vierge.)

Donc si je peux donner un bon conseil, je sais tout le monde va hurler mais tanpis faut que je le dise:
prends ta voiture, file tout droit à figuère ou en belgique... et apprends le sexe en t'amusant. ça coute un peu cher mais je suis sur que cela pourrait entrainer chez toi un super déclic!

;)
Mais surtout protège toi... met un préservatif!
49 ans 95 1388
Citation:
Sors plus comme tout le monde te l'a déjà dit et tu rencontrera certainement une fille qui prendra les devants et il suffira alors de te laisser guider


a mon avis, c'est plutôt à lui de prendre des risques et d'aborder des jeunes femmes. Mais bon il aura peut être cette chance aussi.

Citation:
Donc si je peux donner un bon conseil, je sais tout le monde va hurler mais tanpis faut que je le dise:
prends ta voiture, file tout droit à figuère ou en belgique... et apprends le sexe en t'amusant. ça coute un peu cher mais je suis sur que cela pourrait entrainer chez toi un super déclic!


Dans ce cas mets des capotes même pour une fellation. J'ai moi même eu ma première expérience avec une pro et même si ce n'est pas un mauvais souvenir je le regrette. J'ai eu d'autres expériences avec des pros mais j'ai tiré une croix (vous avez eu peur hein les filles :lol: ) sur ce type de relation.
Je voudrais fonder un foyer, je n'ai jamais été amoureux et je n'éprouve pas le besoin de l'être puisque je ne l'ai jamais été. C'est uniquement physiquement que c'est dur et en plus j'aimerais au moins avoir un enfant. Merde je ne suis pas sur terre pour filer des ronds pour me loger et manger, je veux laisser quelque chose, pas uniquement participer à la société de cosommation.
52 ans BREST 3113
Dreamer95 a écrit:
Je voudrais fonder un foyer, je n'ai jamais été amoureux et je n'éprouve pas le besoin de l'être puisque je ne l'ai jamais été. C'est uniquement physiquement que c'est dur et en plus j'aimerais au moins avoir un enfant. Merde je ne suis pas sur terre pour filer des ronds pour me loger et manger, je veux laisser quelque chose, pas uniquement participer à la société de cosommation.


Euh c'est la première fois que j'entends que quelqu'un n'éprouve pas le besoin d'être amoureux :shock: . Tu aimerais bien avoir un enfant même sans amour, j'avoue ne pas tout capter là...
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est clair!! Je suis tout à fait d'accord avec toi Enody! Un enfant, c'est tout de même la concrétisation d'une relation amoureuse. Et je pense que, si il y a des parents divorcés ou des enfants de divorcés, ils te diront qu'un enfant sent plus qu'instinctivement quand ses parents ne s'aiment pas et que cela l'affecte énormément, même quand il y quand même du respect et/ou de l'amitié entre les parents....
Enfin, bon, après, c'est vrai que n'ayant jamais été amoureux, il est certain que tu dois avoir du mal à réaliser l'importance que ça peut prendre dans une vie :)
R
44 ans 18
je me suis mal exprimer ds l'intitulé de ce sujet ce qui me tracasse le plus c'est le de ne pas avoir eu de copine plutot que l'acte sexuel.


Pour ce qui é de l'amour , oui c fabuleux d'etre amoureux mais lorsque c a sens unique c'est horrible et tu souffres terriblement !
R
44 ans 18
westie a écrit:
.Je sais que tu vas y arriver vu le courage que tu as eu rien que pour en parler.Bonne chance,à bientôt Reise. :)



Merci westie c sympa :)
49 ans 95 1388
Citation:
Euh c'est la première fois que j'entends que quelqu'un n'éprouve pas le besoin d'être amoureux . Tu aimerais bien avoir un enfant même sans amour, j'avoue ne pas tout capter là...


Oui c'est exact je préfererai bien sur être amoureux mais si je trouvais une femme qui me plaise physiquement et intellectuellement je serais prêt à tenter la grande aventure. Même s'il manque un petit quelque chose. Il y a l'horloge biologique pour les femmes (vers 38 ans je crois) mais nous aussi on a un problème: on veut pas être des vieux papa.

Citation:
je me suis mal exprimer ds l'intitulé de ce sujet ce qui me tracasse le plus c'est le de ne pas avoir eu de copine plutot que l'acte sexuel.


Maintenant c'est à toi d'agir. Si tu as des centre d'intérêts dans la vie, sors dans les endroits qui te correspondent et abordes quelques jeunes femme esseulées. Attention tout de même à observer les alentours, des fois y'a son mec pas loin ;)
37 ans en passant par la lorraine... 5
Reise a écrit:
Bonjour,

je suis un homme de 24 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel
je n'ai même jamais eu de copine
je désespere vraiment à tel point que j'envisage même de mettre fin à mes jours
car j'y pense constament et je souffre.

Suis- je un normal ?
Un cas à part ?


salou reise! moi non plus jai jamé u de copain é c vré ke ça membete énormémen ossi! mé bon jai pa non plu envie de sauter sur le 1er ki me propose! :?
mé la cause principale de ce probleme je pense,est ke jassume pa mes rondeurs dc jai pa de confiance en moi... voila avec le temps ça saméliore mé bon pa assez vite jtrouve! ;)
é tinkiete pa jsuis sure ke tu trouvera la fille de tes reves!
43 ans lyon annecy 72
mieux vaut etre seul que mal acompagné.
je parle par experience ça fait 3 ans que je suis celibataire et je le vis tres bien.j'ai eu pas mal de copine avant 2 histoire serieuse mais le reste j'en suis pas tres fier c'etait la peur d'etre seul qui me poussais a prendre presque tout ce qui passe mais au final tu est plus malheureux.

attent soit patient
Coucou

Mais y'a pas de honte a avoir, il n'a jamais ete dit qu'il fallait avoir tel ou tel age pour faire l'amour une premiere fois, et tu n'es c'est vrai surement pas le seul et encore tu es jeune y'a bien d'autres personnes dans ton cas qui sont plus agée dit toi ca deja je pense !!!

a bientot
C
44 ans 19
moi je pense ke c pa un problème. Ca viendra quand ca viendra et puis c'est tous. On m'a toujours dit : " plus tu cherches, moins tu trouves !". Laisse faire le temps !

Bon courage
P
39 ans Nice 21965
caro59-63 a écrit:
moi je pense ke c pa un problème. Ca viendra quand ca viendra et puis c'est tous. On m'a toujours dit : " plus tu cherches, moins tu trouves !". Laisse faire le temps !

Bon courage


à quoi ca sert de faire remonter un post qui date de 3 ans?
B
42 ans 16
grave c bizarre y devait graver etre au fond ce post :shock:
300
Reise a écrit:
Bonjour,

je suis un homme de 24 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel
je n'ai même jamais eu de copine
je désespere vraiment à tel point que j'envisage même de mettre fin à mes jours
car j'y pense constament et je souffre.

Suis- je un normal ?
Un cas à part ?


Mettre fin à tes jours carrément oh non il faut pas que tu réagisses ainsi.
Le problème c'est que tu te fis trop aux autres . Tu dois te dire que tu es hors norme etc...Il ya même une sorte de frustation qui peut naitre en toi.

Honnêtement je comprends que tu sois gêner tu pense être quelqu'un de différent. le truck en plus c'est que tu es un garçon et il ya un sorte de pression sur toi mais ne t'inquiètes pas des garçon vierges il y en a plus que tu penses. Ce n'est pas une honte. Si tu veux vraiment quelqu'un dans ta vie ben donne toi un objectif

Tout d'abord demande toi comment les autres te trouve physiquement. Pose des question à tes amies filles et demande leur ce qui va pas chez toi etc...Après donnes toi l'objectif de te trouver une copine.

Si tu es trop timide tu devrais essayer les sites de rencontres, les chat, les speed dating etc..ou si tu ne veux pas tu peux essayé de faire des rencontres en sortant en soirée, dans des pub,aller à des expositions, fais pleins d'activités. Ca se trouve l'un de tes amies pourra te présenter une de ses copines.

Je suis sur que si tu fais touts ça tu pourras rencontrer quelqu'un.
Crois moi il faut y croire :D l'mour nous tombe dessus quand on s'y attends le moins il faut juste s'en donner les moyens.
B I U


Discussions liées