MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tjrs vierge à 24 ans :(

43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:

à quoi ca sert de faire remonter un post qui date de 3 ans?


Heureusement que t'es là, je m'apprêtais à y répondre!
P
40 ans Nice 21965
Divalive a écrit:
Reise a écrit:
Bonjour,

je suis un homme de 24 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel
je n'ai même jamais eu de copine
je désespere vraiment à tel point que j'envisage même de mettre fin à mes jours
car j'y pense constament et je souffre.

Suis- je un normal ?
Un cas à part ?


Mettre fin à tes jours carrément oh non il faut pas que tu réagisses ainsi.
Le problème c'est que tu te fis trop aux autres . Tu dois te dire que tu es hors norme etc...Il ya même une sorte de frustation qui peut naitre en toi.

Honnêtement je comprends que tu sois gêner tu pense être quelqu'un de différent. le truck en plus c'est que tu es un garçon et il ya un sorte de pression sur toi mais ne t'inquiètes pas des garçon vierges il y en a plus que tu penses. Ce n'est pas une honte. Si tu veux vraiment quelqu'un dans ta vie ben donne toi un objectif

Tout d'abord demande toi comment les autres te trouve physiquement. Pose des question à tes amies filles et demande leur ce qui va pas chez toi etc...Après donnes toi l'objectif de te trouver une copine.

Si tu es trop timide tu devrais essayer les sites de rencontres, les chat, les speed dating etc..ou si tu ne veux pas tu peux essayé de faire des rencontres en sortant en soirée, dans des pub,aller à des expositions, fais pleins d'activités. Ca se trouve l'un de tes amies pourra te présenter une de ses copines.

Je suis sur que si tu fais touts ça tu pourras rencontrer quelqu'un.
Crois moi il faut y croire :D l'mour nous tombe dessus quand on s'y attends le moins il faut juste s'en donner les moyens.


tu as vu que le post datait de 2004 comme je l'ai ecrit plus haut?
44 ans 2506
Citation:

à quoi ca sert de faire remonter un post qui date de 3 ans?


ça peut servir aux personnes concernées par ce même sujet , de s'exprimer ;)

J'ai 27 ans et je suis toujours vierge.
Cela ne me pose pas de problème dans le sens où je ne pense pas qu'il y ait un âge à ne pas dépasser pour faire l'amour, mais aussi parce que je ne veux pas le faire avec n'importe qui. Non je n'attends pas le mariage, je n'ai pas trouvé la bonne personne, celle en qui j'aurai cette confiance qui fera que je me sentirais bien :) et pourtant........

qu'est ce que j'en ai envie :oops: ma libido n'en peut plus d'attendre loll
Quelquefois je me demande comment on peut en avoir tellement envie :oops: non pas que je bave devant chaque homme que je croise, non, c'est un ressenti bizarre, et en même temps pas vraiment désagréable :)
mais difficilement gérable , sachant que je suis seule.
:roll:

je sais, je sais, il faut que je me calme :arrow:
Je te comprend Annel! Perso j'ai eu ma1ere copine a21ans et ma premiere relation a 26ans...Moi aussi je bavais devant toutes les filles qui passaient, limite par moment je me disais que j'accepterais la1ere qui veut bien et puis finalement...non! C'est venu tout naturellement meme si la situation fut1peu bizar et que pour ma partenaire c'eté plus un besoin de calin que par sentiments pour moi! Cela laisse malgrés tout un souvenir impérissable...Quant a l'envie prépare toi au pire!mdr! En effet je croyais que c'eté horrible d'avoir autant envie quant on ne l'a jamais fait et bien....C'est100fois pire quant on y a prit gout et qu'on se retrouve bloqué plusieurs mois sans le faire! :lol: :lol: ...Gros bisous a toi miss!!
V
36 ans carignan 11
je te soutiens reise, ca va venir, ne t'inquiete pas !!!
B I U


Discussions liées