MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Double menton"

F
37 ans 230
Je ne sais pas trop où mettre ce post, je suppose que soin du visage ça comprends aussi soin du menton??? :?
Mais venons-en au problème: mon double menton me  
complexe énormément, connaissez-vous un moyen de le dissimuler ou (soyons fous) de le faire disparaître?
Au secours, je ne le supporte plus.:cry:

PS: Si vous pouviez me répondre autre chose que perdre du poids...
merci d'avance à celles qui répondront.
25680
Quand on sait que le foncé creuse en maquillage, peut-être un petit coup de blush peut aider.

Mais le mieux c'est encore la ruse ;)
Un cou bien dégagé et un jolie décolté, ou encore un gros collier, ou encore des cheveux long qui allonge le visage, ou bien des voucles d'oreilles... et à mon avis il y en a encore d'autres des astuces.
Le bu étant de détourné le regard vers quelquechose d'autre que tu aimes :)

Sinon mais je ne suis pas sure que cela fonctionne, tu peux tenter les cremes raffermissantes pour le cou afin que la peau reste tonique, faire des exercices d'etirement.

Voilà tu nous diras ce que tu as testé :) ?
2812
Je connais aussi ce problème.

Pour éviter de mettre en valeur mon double menton, je mets des décolletés. Et l'hiver des cols roulés.

Je fais aussi quelques massages et étirements : avec la paume de ta main, tu lisses ton menton d'un côté puis de l'autre. Il m'arrive aussi t'utiliser une crème lif minceur visage que j'applique en faisant les mêmes mouvements que décris auparavant.

Tout cela ne fait pas disparaître le double menton mais ça fait du bien.
F
37 ans 230
merci les filles d'avoir répondu!

Je testerai bien la crème minceur ... Les décolletés j'en porte déjà quasi tous les jours, le blush (hmm... :? pas sûr)... Les boucles d'oreilles, ca voudrait le coup de tenter...

Quoiqu'il en soit, je vous en dirais des nouvelles...
L
39 ans Bruxelles 1086
Pour les fotos moi je met la tête en avant pour étirer au maximum.
L
47 ans 57
je confirme ce qui a été dit plus haut; je travaille en parfumerie et j'ai déjà testé lift minceur visaage, les résultats sont bons (bon le double menton ne disparait pas biensur!) mais déjà on se sent moins gonflée!

sinon une petite touche de terracota sous le menton (léger hein!)ça marche aussi , meme pour creuser les pommettes
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi j'ai un triple menton, mais bon, j'ai décidé que si j'en avais pas ça ferait bizarre, donc ben, je m'en fous, en plus mon tordu de chéri adore çà! Non, c'est vrai, quand je pensais encore que je mairgrirai un jour, il m'avait dit qu'il serait déçu que je le perde, et sérieusement en plus! Du coup, il est content, lol!
39 ans 108
Hello !!

Alors astuce de ma mère et ma tante perso j'ai pas testé pask j'y pense JAMAIS loool

Tout les jours devant ton miroir ( enfin pas forcément ) tu tends ton visage vers le haut ( de façon à ce que ta peau soit tendue) et tu dis E U O I tu prononce les lettres ( tu verra ça tend encore plus la peau) tu fais ça 5 min/jour

voilàààà

gros bisous

Isa
F
41 ans 76
quelqun de mon entourage s'est fait aspirer le surplus de graisse sous le menton. il s'agit d'une petite intervention de rien du tout sans anesthésie mais c'est quand meme considéré comme chirurgie esthétique. Il faut savoir que quand on enlève des cellules graisseuse, elle ne se reproduise pas et c'est donc définitif.
D
47 ans sud 17
Bonjour,

Une astuce, la terracota, vous en mettez au "creux" des joues, sous le menton et entre les 2 seins avec un gros pinceau.
L'avantage, c'est que c'est rapide.

Quant aux cheveux long, je ne suis pas persuadée que cela allonge le visage,
les attacher en hauteur serait plus astucieux pour dégager le cou, amplifier le décolleté et "remonter" le visage vers le haut.

decopoly
R
43 ans 1
finette74 a écrit:
quelqun de mon entourage s'est fait aspirer le surplus de graisse sous le menton. il s'agit d'une petite intervention de rien du tout sans anesthésie mais c'est quand meme considéré comme chirurgie esthétique. Il faut savoir que quand on enlève des cellules graisseuse, elle ne se reproduise pas et c'est donc définitif.


Jai un double menton et ce nest pas dû au poid... Peux tu me donner plus d'information à ce sujet ? Combien ? Est-ce que ça laisse une cicatrice ?

Merci !

Remi
J'aimerais aussi avoir l'info : prix etc.
38 ans toulouse 1436
Alors pour les prix ça dépend des cliniques, ça va de 750€ pour le plus bas à plus de 2000€ (la moyenne tourne autour de 1300/1500€). L'intervention dure une heure sous anesthésie locale, on ressort le jour meme et il n'y a pas beaucoup d'inconvénient au final. Moi la seule chose qui me freine c'est les finances ...
41 ans oo 169
Ma mere avait honte de son double menton et s'est acheté cette creme et il diminuait visiblement

Creme lift visage clarins
Merci Vyoline. C'est tout un budget en effet. Mais si ça aide réellement à se décomplexer, why not.
B I U