MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Double menton"

Pour info j'essaye depuis trois soirs la crème lift minceur visage de clarins et pour l'instant, pas encore de gros résultats. Ca devrait prendre quelques jours j'imagine.
43 ans Liège, Belgique 427
Et tu l'appliques toujours? tu as eu des résultats?
Alors voilà :)
En fait il existe une sorte de gymnastique de visage à faire après avoir mis le produit (le soir) mais vu que le soir je suis crevée, je me couche direct et j'oublie. Ca fait deux jours que j'ai plus mis la crème.

Pour l'évaluation, sincèrement, ça marche. Ca raffermit le double menton et ça retend la peau... Comme si tu mettais une main ouverte de chaque côté de ton visage et que tu retendais le menton vers l'arrière avec les pouces.
Bien entendu, ce n'est pas miraculeux ni spectaculaire mais sincèrement, on se sent plus "légère" du menton, plus raffermie.

Si je la mettais tous les jours, je crois que ce serait vraiment parfait. Mon double menton a réduit d'une bonne part, mon mari dit plus ou moins 15% en moins. Je vois vraiment la différence.

Bref, à conseiller même si ça n'est pas miraculeux. Franchement, c'est très agréable. Et puis la crème sent bon!
37 ans Au pays des merveilles 59
Ton témoignage me rassure énormément...Sauf que y'a une crainte qui me chicotte: Tout d'un coup à force de mettre la crème..ton coup en "dépend" et si tu arrêtes le traitement toute le "double menton" paraît encore plus!

Bon c ptête moi qui a trop d'imagination mais croyez vous que c'est possible???
lol
B I U