MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres dans l'Hérault et ses allentours

1311
Coucou, voilà jeune femme de 27 ans, je suis située a coté de pezenas et agde, a 50 kms de Montpellier, 25 de Sète et Beziers.

Serait sympa de rencontrer des  
VLR de cette région :D pour partager des activitées ou passer de bons moments ;)
D
40 ans Nîmes 5
Coucou à toi belle bitteroise!
C'est dommage y a quelque temps je travailler sur Béziers mais je reviens quand même dans notre belle région les weeks ends pour voir mes pots!!!
A la prochaine peut être :lol:
1311
Et bien ce serait avec plaisir de te rencontrer un de ces 4 dans notre belle région ;)
D
40 ans Nîmes 5
En tout cas nul doute que notre région est vraiment belle car je rentre d'aveyron et je peux te dire que je n'y habiterais pour rien au monde!!!! :(
Le temps est gris comme dans le nord et en plus pour trouver des activités à faire c'est pas gagné!! :lol:
Bref je suis content de retrouver mon chez moi!

Je descends régulièrement chez moi les weeks alors j'espère à la prochaine pour partager des activités! :roll:
40 ans Montpellier 21
Hola todos! moi c'est lanie, cela fait 3 mois que je me suis installée à montpellier et j'avoue que je connais très peu de monde dans la région. j'avais passé une annonce sur le site et je viens de me reconnecter après les fêtes, résultats 1 réponse (venant de toi :D ). Sinon personne... :cry:
A ce demander si il y a des rondes et des ronds dans l'hérault!? Enfin, je me joins à ton appel si tu es ok? Moi j'ai 23 ans, nscrite depuis peu sur le site de VLR et prête à rencontrer des gens sympas.
1311
Ok pour moi ;) je pense comme toi pas beaucoup de VLR dans notre region :( alors si un jour tu veux papoter ou se rencontrer a mi chemin etc.. pas de soucis :D
L
36 ans Montpellier 10
Salut je suis de la région , et je cherche à faire des connaissances également .

j'espére à bientot ;)
B I U