MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gyneco à toulouse

L
42 ans toulouse 51
bonjour à tous !!!

j'habite depuis peu à toulouse et je souhaiterais savoir si vous connaitriez un gyneco non grossophobe sur toulouse

je vous remercie d'avance pour votre aide !
E
103 ans Occitanie 3854
Perso je trouve le mien très bien... si tu veux ces coordonées envoie moi un mp ;)
L
42 ans toulouse 51
merci elfine de m'avoir répondue !

j'aimerais bien avoir les coordonnées de ton gygy mais, comme je ne pas t'envoyer de mp car je n'ai pas suffisament de message sur le forum donc si tu voulais bien me les envoyer par mp , je t'en remercie d'avance !
L
42 ans toulouse 51
encore merci elfeline ;)

j'ai pris rdv....mais je l'ai eu que pour dans un mois !!!!! :shock:

mais bon je saurais être patiente (en mm temps pas trop le choix :oops: :lol: )

bisous
M
50 ans Sud 686
Hello !

Je fais remonter cet ancien post parce que moi aussi je dois me trouver un gyneco vers Toulouse. Bien sûr, je le recherche ouvert et pas moralisateur ou culpabilisateur sur le poids et la santé (sans blague, je suis pas aveugle, j'ai pas besoin de son diagnostic pour savoir que je suis trop grosse :lol: ). Je déteste aller chez le médecin alors si c'est pour stresser 2 fois plus (en plus je suis testarde, s'il me martèle les trucs au lieu de me les expliquer je les fais 2 fois moins... :oops: J'ai un horrible souvenir de médecin du travail qui m'a hurlé dessus parce qu'à 25 ans je ne me faisais pas une palpation régulière de la poitrine après chaque douche :shock: :shock: ).

Dans l'idéal je cherche une femme plutôt vers Tournefeuille, Plaisance du Touch, Frouzins, Cugneaux et environ. Mais si c'est un homme et sur Toulouse, du moment qu'il est bien, je me ferai violence :D

Merci !
K
45 ans Toulouse 87
Bonjour,

Je fais remonter ce post pour avoir, moi aussi, les coordonnées d'un gynéco qui ne me fasse pas la morale d'autant plus que je suis en essai bébé...

J'arrive à Toulouse la semaine prochaine... Donc il me faut un nouveau gynéco rapidement pour poursuivre mon traitement pour bébé

Merci d'avance
K
45 ans Toulouse 87
Personne pour moi pour me conseiller un gynéco à Toulouse ? :(
K
45 ans Toulouse 87
Toujours personne ? :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Je peux toujours donner l'adresse de mon gyneco

Puis depuis le temps linette a du avoir son rendez vous j'espère que ça c'est bien passé

A force vais lui envoyer tout le monde

En mp si vous voulez son nom ;)
K
45 ans Toulouse 87
Je ne peux apparement pas envoyer de mp pour te demander le nom car je n'ai pas assez de message :(
E
103 ans Occitanie 3854
karenou a écrit:
Je ne peux apparement pas envoyer de mp pour te demander le nom car je n'ai pas assez de message :(


Je t'ai envoyé un mp ;)
K
45 ans Toulouse 87
Merci beaucoup Elfeline !!
K
45 ans Toulouse 87
Je suis super contente... Je viens d'appeler et il y a une annulation pour demain matin !!

J'espère qu'il sera aussi sympa avec moi qu'avec toi :oops:
K
45 ans Toulouse 87
Encore une fois, merci à toi Elfeline pour les coordonnées de ton gynéco

Il a été super gentil et doux..

Bon, il m'a quand même parlé de mon poids en me disant que ce serait mieux de perdre des kilos pour concevoir un bébé mais rien d'agressif ni de culpabilisant
A
37 ans Toulouse 2
coucou elfeline,
si tu es encore dans le coin, pourrais tu m'envoyer par mp les coordonnées de ton gynéco?
j'ai quelques soucis avec la mienne, qui prend un malin plaisir à m'angoisser et à m'envoyer bouler alors que j'ai besoin d'un rdv!
merci à toi
B I U


Discussions liées