MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au lieu de manger des pâtes ben c'est mieux des légumes

40 ans Montargis (45) 567
Si je peux me permettre ... Vous en avez pas marre qu'on vous regarde pas dans la rue ? Alors qu'avant on le faisait peut être ? Vous en avez  
pas marre des réfléxions de la famille 'Oh je comprends pas pk tout se loge sur tes fesses ... pourtant tu marches ... non ?'
Moi oui !
Je veux me sentir belle ! Ce n'est pas une utopie que de vouloir perdre des kilos... Si on réapprend à manger, sans forcément avoir des restrictions mais au lieu de manger un plat de pâtes ben c'est mieux des légumes ... c'est moins calorique et c'est en plus meilleur pour la santé (lol je parle je suis pas capable de le faire plus d'une semaine hein ... lol)
M'enfin les filles ... je comprends pas !!! :shock:
Je suis une femme très ronde et je veux devenir ronde. Je ne pense pas que ce soit une utopie et je pense qu'actuellement je me sens pas assez bien dans ma peau pour rester avec mes 95 kilos pour mon mariage. :oops:
Je sais que vous êtes toutes contre les régimes mais là je me suis sentie obligée d'intervenir, j'espère que vous allez pas me sauter dessus lol ;)
Mais essayez de me comprendre ... je ne le fais pas que par rapport aux autres, je le fais également pour moi même ! :roll:

[edit modo : scindé depuis Félicitations génial bravo tu as maigri !!!

Merci de respecter ce forum ! Et de lire ça ! ]
B I U