MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui pas immunisé toxo et rubéole?

T
43 ans noisy le grand 1060
ben en fait sur le net, j'ai vu que quand c'était supérieur à 10, ça voulait dire qu'on était immunisé, mais je ne sais pas combien vaut 1 point... (ce  
que je veux dire c'est que si supérieur à 10 c'est suffisant, mais que la plupart des gens immunisés sont à 18 c'est pas la même chose que si la plupart des gens immunisés sont à 8000 par exemple)


Je vais surement appeler un médecin pas trop loin de chez moi pour avoir un avis, ne serait-ce que par téléphone. Ou peut-être même un labo d'analyse.

Pour fanny, en fait la toxoplasmose ne pose pas de problème, seulement la rubéole.
S
46 ans Haute Savoie 517
Hello taniouchka,
j'ai vu que tu avais fait une phlébite. Je suis dans le même cas que toi: enceinte et avec antécédants de phlébite (thrombose).
Ma gygy m'avait mise sous Cerazette qui est une pilule sans oestrogène que tu prends tous les jours.
Je dois, au vu de mes antécédants de phlébite, me piquer tous les jours en anticoagulants dans le ventre.
Toi aussi???
Les filles vous me faites rire avec vos piqures tous les mois!!!!!! Moi aussi en plus de tous les jours dans le ventre qui me font des bleus monstrueux!!!!
Bisous
T
43 ans noisy le grand 1060
ben niveau phlébit, elle date d'il y a 3 ans. Et j'ai eu Cerazette, j'avais mes règles en permanence donc arrêtée bien vite.On a essayé microval aussi, même résultat...

Sinon, je n'ai plus de piqures depuis longtemps... je n'en ai eu qu'à l'hopital, après j'avais eu un traitement par cachets pendant 6 mois avec des prises de sang pour vérifier et ajuster le dosage. Mais peut-être n'as-tu les piqures que pendant ta grossesse (parce que comme je l'ai dit je ne suis pas enceinte)
S
46 ans Haute Savoie 517
J'ai du lire trop vite!!
Je croyais que tu étais enceinte.
Moi j'ai vraiment eu de la chance: AUCUNE REGLES avec cerazette!!!!!!!! le pied, sauf les premiers mois ou tu fais un test de grossesse par 15 jours!
B I U