MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive les Rondes vous souhaite une Bonne Année 2007

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Vive les Rondes vous souhaite une Bonne Année !
Tous nos voeux pour l'année 2007 :D

P
39 ans Nice 21965
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE ET QUE DES BONNES CHOSES (woua suis la preum's)
40 ans 12494
bonne année bonne année bonne année a tous et a toute pleine de joie d'amour de santé..... ref tout plein de bonne choses.....!!!!!
44 ans 2506
Très bonne année 2007 à tous et à toutes !!!!

et tous pleins de bonheurs... :multi: :multi: :bday:


:kiss: :kiss: :kiss:
36 ans Altkirch 10719
Bonne année à toutes et tous

Bisous

Céline
37 ans là bas, au loin 1705
c'est marrant de savoir qu'en france on est déjà en 2007 alors que chez moi on est encore en 2006 na! ;) (bah oui les joies du décalage horaire) :D

allez bonne année à tous :silly:
38 ans toulouse 1436
Bonne année les filles !!!!!!! (et les messieurs aussi s'il y a ;) )

Tous mes voeux de bonheur et que le cul vous péle !!!!!! :D
25680
Bonne Année 2007 :D :multi: :bday: :drinking: :teddy: :bday: :drinking: :kiss: :P \:D/ :bday:

Tous mes voeux pour 2007
Santé, Amour, et tout ce qui vous permettra de vous sentir bien et d'avancer :D
45 ans barcelona 5852
Bonne année !:D :D

Bonne année à la planete, qu'il se passe plein de choses positives sur terre, des tas de trucs géniaux, extraordinaires, des tas de découvertes, des tas de gens qui par leur bidouilles nous émerveilleront et feront avancer la conception des choses de chacun.

Bonne année à toutes celles et ceux qui fréquentent VLR : que 2007 soit un excellent cru pour nous tous ! Plein de bonnes choses, la santé d'abord, puis plein d'heureux évènements, plein de vibrations positives pour tout le monde !

Et puis bonne année à VLR, que ce site continue à aider du monde, à ouvrir des paire d'yeux, toujours mieux et toujours plus fort, gràce à nous tous, et çà, de notre côté, on va tout faire pour, on a la pêche. ;)
P
41 ans RP 658
bonne année à tous !!

faites que la nouvelle année apporte du bonheur et du soleil dans vos coeur :D
F
38 ans 95 55
BONNE ANNEE 2007
495
Que 2007 vous apporte a tous et à toutes bonheur, amour, sérénité, paix et surtout la santé.... c'est important la santé.
44 ans là 5969
BONNE ANNEE 2007

à tous et à toutes je vous souhaite tout le bonheur qu'il est possible d'avoir...
la santé toute l'année...
que les chagrins ne soient que futilité (il faut du chagrin pour reconnaitre le bonheur ;) )
et je vous souhaite surtout à toutes et tous: de l'amour
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bonne année 2007 et plein de bonnes choses :bday: \:D/
51 ans Nord 3084
Bonne année à vous tous mes compagnons de tous les jours :multi: :multi:

Que 2007 soit synonyme de bonheur, santé, réussite, réalisation, amour etc etc etc

Bonne année et longue vie à VLR :D

:kiss:
B I U