MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca vous tente de bouger ? en RP

L
43 ans Paris 29
Hello tout le monde, es ce que une sortie sur Paris ca vous tente? semaine du 15 janvier (pour le 18,19 ou 20). Je propose de prendre un verre en  
soirée, puis si on es encore assez nombreux un resto... Puis pour les survivants une sortie en club ou pub...(je connais des endroits très sympas).
49 ans Paris 24
lemagnifique a écrit:
Hello tout le monde, es ce que une sortie sur Paris ca vous tente? semaine du 15 janvier (pour le 18,19 ou 20). Je propose de prendre un verre en soirée, puis si on es encore assez nombreux un resto... Puis pour les survivants une sortie en club ou pub...(je connais des endroits très sympas).


Bonjour, nouvelle sur le site et le forum, partante pour un verre / resto mais pas de boite de nuit !
A bientôt
Emmanuelle
56 ans 14650
Emma14 a écrit:
lemagnifique a écrit:
Hello tout le monde, es ce que une sortie sur Paris ca vous tente? semaine du 15 janvier (pour le 18,19 ou 20). Je propose de prendre un verre en soirée, puis si on es encore assez nombreux un resto... Puis pour les survivants une sortie en club ou pub...(je connais des endroits très sympas).


Bonjour, nouvelle sur le site et le forum, partante pour un verre / resto mais pas de boite de nuit !
A bientôt
Emmanuelle


Son msg date de decembre 2006 ;)

Pourquoi pas lancez toi meme un nouveau sujet pour une sortie? Tu aurais peut etre des reponses actuel :D
B I U