MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Indiala

I
37 ans Suisse 9
Bonsoir tout le monde.

Je suis Indiala (enfin, sur le forum ;) ) , j'ai 20 ans et j'ai découvert ce forum par hasard en trainant sur internet.
Je mesure 1m60 et  
je pèse actuellement 67 kilos.
J'ai toujours eu des problèmes de poids depuis l'enfance, j'étais une petite fille rondelette, jamais obèse...souvent yoyo néanmoins il y a environ 8 mois j'avais atteint 76 kilos et une taille 44 ! En fait entre mes 15 ans et mes 20 ans j'ai pris 20 kilos. Depuis quelques mois j'ai entrepris par moi même de corriger mes petits problèmes alimentaires (grignotages à la fac ou quand je déprimais...) et déjà 9 kilos en moins mais le boulot est loin d'être fini :D . J'essaye cependant d'y aller progressivement pour ne pas reprendre les kilos difficilement perdus.
Donc voilà je me suis dit que ça pouvait être sympa de m'inscrire pour rencontrer des miss avec le même soucis ^^, j'espère rencontrer ici des gens sympas et ouverts.
I
37 ans Suisse 9
Merci Aneela pour ton gentil message de bienvenue qui a été déplacé :)
Afin de ne pas être lockée, je tiens à préciser ici que je ne fais pas de *régime* mais que j'essaye juste de manger mieux et en quantité plus raissonable, et que c'est grâce à celà qu'il y a eu des résultats =)
J
72 ans sud de la france 18
bonjour
bienvenue a toi et tres bonne année a vous toutes
B I U