MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym ou natation à plusieurs

T
41 ans Versailles 10
Coucou!

Voilà je reviens sur ce forum après une longue absence et j'ai hésité avant de poster.Je lisais plus que je ne postais mais je trouve ce forum génial pour les  
personnes rondes comme moi.
En effet j'ai perdu du poids,et je ne me sens plus vraiment bienvenue ici.

Mais je cherche des personnes souhaitant faire un peu de sport,notamment aquagym ou natation pour remuscler après une grosse perte de poids.

Alors si vous êtes partantes je vous attend,je suis sur versailles!

bises
60 ans normandie 406
Je ne vis pas ce forum comme un guetto contre la minceur...a toi de trouver ta place...toutes se cotoient les "aux normes" "les hors normes",les moches,les belles,etc etc...c'est juste un lieu de paroles pour les rondes mais pas exclusivement,un lieu de filles qui vivent au quotidien et se posent des questions et pensent qu'il est parfois plus facile d'y répondre a plusieurs...
re-bienvenue avec tes kilos en moins!!!
Moi aussi je cherche de la compagnie pour aller à la piscine couverte de ma ville (dans le 13).
Bises !
trinity78000 a écrit:
Coucou!

Voilà je reviens sur ce forum après une longue absence et j'ai hésité avant de poster.Je lisais plus que je ne postais mais je trouve ce forum génial pour les personnes rondes comme moi.
En effet j'ai perdu du poids,et je ne me sens plus vraiment bienvenue ici.

Mais je cherche des personnes souhaitant faire un peu de sport,notamment aquagym ou natation pour remuscler après une grosse perte de poids.

Alors si vous êtes partantes je vous attend,je suis sur versailles!

bises


Hello!

je serais très interessé de discuter avec toi (et pour le sport pourquoi pas! Il faut que je m'y met et j'adore la piscine!)) sur la perte de poid je dois perdre dans les 20 kilo je pense pour me sentir mieux mais je le sens comme inaccessible!

J'espère que tu pourras bientôt me parler de ton expérience,

j'habite de plus aussi dans les Yvelines! ( et prend beaucoup les transports en commun je bouge!!!)

A bientot

Karine (kreenb@hotmail.fr)
M
56 ans versailles 1
Bonjour,

J'habite près de Versailles et je fréquente une salle de gym à Versailles. J'ai très envie d'aller à la piscine (Montbauron, il parait qu'elle est refaite) mais j'hésite à cause de mon poids, le maillot de bain, c'est pas le top. J'ai 30 kilos à perdre.
Y aller à plusieurs et me faire de nouvelles amies me conviendrait parfaitement.
Aussi, si tu cherches toujours quelqu'un, je suis là.

A bientôt
B I U