MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment partager mes photos avec mes proches ?

52 ans dans mes baskets 635
Je voudrais faire une sorte d'album photo avec des textes pour donner des nouvelles à mes proches qui sont loins de moi, qu'ils puissent le consulter sur le net. J'ai  
regardé comment on peut créer un blog, mais je ne sais pas si cela conviendrait puis je restreindre l'accès car je veux y mettre des photos de mes enfants et je ne veux pas que des inconnus regardent leurs photos (euh... oui je suis un peu parano !). Est-ce qu'il y a possibilité de mettre un code d'accès ou de sélectionner les personnes pouvant s'y conecter ?

Je n'y connais rien, avez vous des pistes à me donner ?

merci d'avance
39 ans 25 768
Sur oldiblog tu peux faire en sorte que l'accès de ton blog soit prévé il te suffira de transmettre le mot de passe à tes proches !
38 ans région parisienne 1309
sur canalblog.com c'est super facile et instinctif de créer un blog, et tu peux choisir s'il est accessible au public ou pas.... c'est à dire que si tu veux, seuls ceux qui auront l'adresse de ton blog pouront y accéder, il n'est pas référencé ;)
48 ans Madrid 737
tu te crées un album sur flickr

tu peux sélectionner les gens ui rgardent ton album:)

alex
P
39 ans Nice 21965
sur yahoo tu peux le faire aussi
52 ans dans mes baskets 635
Merci à vous toutes pour vos réponses, je vais m'y mettre !
L
75 ans 7509
Pense à regarder l'espace qu'on te met à dispostion, un maximum bien sur est la plus interessant et le tout gratuit.
En plus je dois faire un aussi alors ça m'interesse mais je vais surement faire un chouilla plus compliqué en prenant un espace sur free.

En tout cas voici un lien qui en parle ça pourra peut être t'éclairer un peu.
B I U