MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche ou pouvoir faire un book.

C
38 ans eure 13
Bonjour,
Je recherche depuis pas mal de temps ou faire un book en noir et blanc, pas trop cher :D et pas très loin de chez moi.
C'est la première fois que  
je viens sur ce site et je suis très curieuse de savoir s'il y a des filles comme moi qui n'accepte pas leurs rondeurs :oops:
J'attend vos reponses!!!
Bonne journée.
48 ans 17521
chochotte1 a écrit:

C'est la première fois que je viens sur ce site et je suis très curieuse de savoir s'il y a des filles comme moi qui n'accepte pas leurs rondeurs :oops:
J'attend vos reponses!!!
Bonne journée.


ben ballade-toi sur le site, lis, participe... et va te présenter éventuellement dans la section "nouveaux présentez-vous !" tu auras plus de réponse qu'ici... ;)
S
58 ans rennes 1
:lol: bonjour,je suis st mars et je peux remédier à ta demande en photos n-b ,je te propose gratis je suis sur rennes mais je peux me déplacer sur le 61 et 28
bonjour,

je suis dans l'Oise et je peux te faire ton book gratuitement. N'hésites pas à m'envoyer un MP.
C
38 ans eure 13
jmichel60 a écrit:
bonjour,

je suis dans l'Oise et je peux te faire ton book gratuitement. N'hésites pas à m'envoyer un MP.




Bonjour,
j'ai bien reçu le msg mais l'oise ca me fais un peu loin quand même merci d'avoir repondu.
C
38 ans eure 13
stmars a écrit:
:lol: bonjour,je suis st mars et je peux remédier à ta demande en photos n-b ,je te propose gratis je suis sur rennes mais je peux me déplacer sur le 61 et 28


bonjour avant tout merci de repondre a mon message
ensuite je voudrais en savoir un peu plus quand même sur le style de photos que tu fais et ou dans le 28 moi je suis pas tres loin dans le 27
et quelle est l'interet pour toi de me faire des photos gratuites :!:
B I U