MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[clin d'oeil] vos bizarreries culinaires?

43 ans 811
Quels sont les trucs que vous mangez qui semblent bizarres aux autres?

ex: cornichon+ chocolat/ camenbert+café....
44 ans là 5969
camembert (ou coulommier...) trempé dans de la crème dessert chocolat
mmmm j'adooore.....

café tartines de fromage...

bouillasse de chocos (marche aussi avec les bn natures et les petits beurre et les petits écoliers) dans du lait chaud... (ça ressemble à du vomis selon mon zom, du coup il n'a jamais gouté alors que c'est un régal :lol: )

je crois que c'est tout...

banane trempée dans de la chantilly maison (c'est quand j'ai de la crème en rab ...

je crois que cette fois c'est tout...
M
44 ans montbeliard 166
humm

moi aussi j'adore la "bouillasse au choco" c'est clair que l'aspect n'est pas genial mais c'est tellement bon,
sinon mes soeurs n'aiment pas me voir manger mon oeuf cuit dur avec du thon et de la mayo, le tout bien ecrasé bien melanger et hop avec du pain, apres tout c'est presque un oeuf mimosa.

Ou bien la rosette sur du pain trempée dans du chocolat au lait chaud.
45 ans Bas Rhin 2894
dans la catégorie bouillie, j'adore les bananes écrasées avec des boudoirs pour bébés.... DELICIEUX mais ça ressemble vraiment à du v**i.
P
40 ans Nice 21965
des chips fondues avec e la creme fraiche! tu prend un poele tu met les chips, elles vont se ramollir un peu et tu met la creme fraiche que tu laisse fondre aussi, tu laisse comme ca jusqu'à obtenir des chips assez molles et de la crem fraiches fondue
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
des chips fondues avec e la creme fraiche! tu prend un poele tu met les chips, elles vont se ramollir un peu et tu met la creme fraiche que tu laisse fondre aussi, tu laisse comme ca jusqu'à obtenir des chips assez molles et de la crem fraiches fondue


alors là pour une bizarerie...
c'en est une...
je vais tester...
49 ans Wizernes 2630
Dans le temps ou j'etais encore chez moi, je mangeais du fromage avec de la moutarde dessus ou alors au petit dej je trempé mon fromage dans mon bol de lait...ZHom me trouvais degueu a manger ce cette facon là..alors je ne le fais plus....lol faudra que je reteste lol, quand il est po là :lol: :lol:
SInon j'ai aussi connu banane ecrasée sur une tartine :) miamm
3712
Amnesis a écrit:
camembert (ou coulommier...) trempé dans de la crème dessert chocolat
mmmm j'adooore.....


Ha tiens ça fait longtemps que j'ai pas fait ça. Avec une variante tout de même. Au lieu de la crème dessert choco. je saupoudre mon clacos de choco en poudre et passe le tout au micro onde.

Bon sinon les traditionnelles tartines de paté de foie (ou mousson de canard) trempée dans le café ou le choco au lait au petit dej.

voilà, sinon jsuis pas une grande originale. Le sucré salé j'adore, après c'est une question de goûts ;) .
45 ans Meuse 293
CaRoLynE-- a écrit:
Bon sinon les traditionnelles tartines de paté de foie (ou mousson de canard) trempée dans le café ou le choco au lait au petit dej

rien qu'en le lisant ça me fait :sick:

bon appétit bien sûr :lol:
44 ans là 5969
moi ça me choque pas du tout...
ce qui aurait tendance à me répugner c'est les chips de athanyaw...
mais curiosité oblige... je vais tenter le coup
M
39 ans 3802
- oeuf battu assaisonné comme une omelette et je trempe des tartines beurrées dedans

- tartine gouda confiture de fraise

- pâtes à la cassonade ou sucre normal + beurre + parmesan rapé

je dois en avoir d'autres mais faut que je les identifie comme bizareries culinaires :lol:
N
45 ans Strasbourg 492
Pour moi ca serait 1 sanddwich beurre sale et banane entiere .essayer!!
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
athanyaw a écrit:
des chips fondues avec e la creme fraiche! tu prend un poele tu met les chips, elles vont se ramollir un peu et tu met la creme fraiche que tu laisse fondre aussi, tu laisse comme ca jusqu'à obtenir des chips assez molles et de la crem fraiches fondue


alors là pour une bizarerie...
c'en est une...
je vais tester...


tu verra c'est super bon, en revanche faut pas laisser cuire trop longtemps car les chips deviennent trop molles et ca devient trop gras voir ecoeurant
44 ans là 5969
crème liquide semi épaisse ou épaisse?
P
40 ans Nice 21965
epaisse
B I U